Wanadoo eXtense MAX

pareil, je te dirai quand j’y serai, mais d’après le gars de FT quand je suis allé faire le changement , le DSLAM est en centre ville (comme moi :D) , j’ai cherché a savoir plus, et grosso modo ce que j’en ai retenu c’est que les lignes du centre ville ont été modifié récemment et sont donc très bonne :slight_smile: , je devrai m’attendre a avoir le max a peut de chose près

mais ca reste a vérifié, vu que pour l’instant j’suis toujours en 1024 , sans aucun changement [:xavx]

Ligne testée : non stocké

Caractéristiques de la ligne :

Code Commutateur Local : L0017
Nom Commutateur Local : N/D
Longueur de ligne : 730 mètres
Affaiblissement : 10.86 dB

Caractéristiques IP/ADSL :

Type de DSLAM : LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

Le Commutateur Local (CL) est aussi appelé Noeud de Raccordement (NRA) ou Répartiteur
Offres FT Internet IP/ADSL :

IP ADSL 128 (128/64 Kbps) Possible
IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/128 (2048 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL Max (maximum possible) Possible

(1) : Sous réserves techniques, une étude est nécessaire.
Les offres non-dégroupées sont accessibles à l’ensemble des FAI français pour les abonnés non dégroupés. FAI officiel France Telecom : Wanadoo
Offres FT Télévision par ADSL :
Test désactivé, en attendant de trouver plus fiable…

Moi j’ai un petit problème…
J’ai demander la migration 1024 → Adsl Max il y a deux jours. Le dame a bien dit que c’était possible et a fait le changement…

Seulement dans mon compte j’ai : Offre future : 2048/128…Brefs, ils ont fait les boulets et ce sont trompés :frowning:
Je rapelle, ils me disent qu’il faut attendre 48H avant de pouvoir à nouveau toucher à quelque chose, car ils peuvent rien faire pendant une migration.

Je me suis dis bof… Et moi, impatient :smiley: Je rapelle le lendemain (24H après, donc hier), et là j’ai rien dis comme quoi ils avaient fait une gaffe, j’ai simplement demandé une migration vers l’adsl Max. La dame m’a dit que c’est bon, qu’elle avait fait le changement !

Je me suis dis cool, mais seulement là, rien du tout :open_mouth: L’offre ping est censé être résiliée depuis 2 jours, je suis toujours en 1024 (ni en 2048(erreur) ni en max)… J’ai plus accès à mon compte, une erreur sur mon compte :frowning:
Pas de mail de passage en ADSL max ! Alors qu’en 2048 j’en ai eu un…

Mais toujours en 1024 après restart du modem etc…

Bref, j’ai l’impression que j’ai tout cassé :frowning: Je fais quoi ?

A ta place j’attendrais un peu, a la limite demain appelle Wanadoo, en demandant ou en est ton changement d’offre, si rien n’est bloqué etc…

Sinon personne pour ma question sur les taux de synchro differents a chaque connection ? (quelques posts plus haut :D)

Ah ! Enfin quelqu’un qui va pouvoir me dire si il obtien un taux de synchro different a chaque fois qu’il se connecte ?

EDIT : Faut pas trop tenir compte du test de 60millions de consommateurs, il débloque quelquefois…

en fait, tu as un débit garanti de tant de Mb (3 il me semble avoir lu ici ou là), et le reste, ça dépend de l’état du réseau, et de la ligne téléphonique…

Je pense que ton changmenet vient de la PepeDeluxe

alors normalement si tu accèdes a l’interface web de ton modem, (donc en rentrant l’adresse IP de ton modem directement dans ton navigateur internet), tu as accès a tout un tas d’infos sur ta connection, y compris en principe ton taux de synchro Down et up. La je suis encore au taf mais si tu ne connais pas l’adresse IP de ton modem, elle est inscrite dans ton manuel, sinon t’embetes pas, en tous cas content pour toi que ca marche :wink:

Donc tu penses que le taux de synchro peut varier a chaque reconnection ? J’ose esperer que c’est la faute de mon modem… j’oscille entre 7800, 8000, 8200 ca change tout le temps… On verra tout a l’heure si quelquechose a changer :wink:

d’ailleurs j’ai une question a ce sujet, le taux de synchro que l’on vois s’afficher c’est un taux fixe ou bien il est seulement mesuré au moment ou l’on se connecte et il varie en permanence ? Je me posais la question car avant j’étais toujours en 1248kbps quand j’étais en 1024, mais je me dis que vu que la ligne est au max de ses possibilités et qu’elle n’est plus bridée a une vitesse précise, que c’est peut etre normal que j’ai un taux de synchro different a chaque connection…

moi c’est mon routeur et quand je tape l’ip internet, c’est toujours le routeur, je n’ai pas d’accès a mon modem parce qu’il n’a pas d’ip :smiley: , et mon routeur me dis pas quel connexion j’ai :confused:

Salut les enfants,j’ai une petite question,j’ai appelé Mamadoo pour pouvoir passer au débit max mais la gentille madame au téléphone m’a dit que ce n’était possible que sur Paris pour l’instant,c’est bien vrai tout ça? Merci bien.

oui pareil :wink:

et je n’ai pas d’accès a mon modem [:kamaga], juste au routeur (le point d’accès internet), et lui me donne aucune info sur la connexion

après , ca dépend p’tet des routeurs [:kamaga]

Donc elle s’est trompée? Quelqu’un peut confirmer svp que j’aille les engueuler. :smiley:

Bonjour,

Voici une info en place de bla bla barbant, free et Wanadoo.

Juste pour info avec l’offre DébitMax, je vous conseille la mise à jour de votre OS.

Cela concerne les versions 98/Me/2000 et XP de Windows.

à l’adresse suivante :

http://assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp

Autre chose avec la Livebox choisir la connectique RJ45(éthernet).

Charly

et ?

je crois que beaucoup de monde a reçu cette email astripide :slight_smile:

et ca fais quoi si on l’utilise pas ce patch…?

Personne pour ma tite question?

oui elle s’est trompé car moi qui suis sur la cote d’azur je peux m’abonner a l’offre débit max et avoir le 8mbps.
donc te genes pas engueule lol

Merci beaucoup,ça va chier. :smiley: