Je viens de me renseigner, il parait que les serveurs de wanadoo ont buggés, et que wanadoo bride à 512 les offres 8 mbits/s temporairement. J’espère que cela ne va pas durer trop longtemps.
soir, comment je peux savoir a combien je me connecte ? car jai marqué 100,0MB/s
lol
100 MB/S c’est ta carte réseau ![]()
essaye en telechargeant une image linux , tu verras ton debit
bah c’est bien sur la carte réseau qui faut bien branché le modem ?
oui si tu as un modem ethernet
Au final est ce que le modem sagem fast 800 usb est compatible avec l’adsl max, il y a des gens qui ont ce modem et qui arrive a télécharger avec des taux digne de l’adsl max ? j’y perds mon latin, entre ceux qui disent que cela ne marche pas (Hotline Wanadoo) et puis d’autre qui peuvent avoir des taux excellent avec ce modem, d’avance merci à vous tous.
oui jai le speedtouch 510, alors donc je peux pas savoir a combien je me connecte !?
telecharge ceci
tu verras ta vitesse
http://www.01net.com/telecharger/linux/Distributions//fiches/tele2945.html
tres bon serveur pour testé
je telecharge a 4000 kbits/s
c’est le maximum que ma ligne peut supporter
cela veut dire que je suis au debit max depuis quelque minutes
par contre j’ai un UP pas terrible a 192 kbits/s
re, Bon, je fais suite au topic de l’actu clubic qui est maintenant fermé!
Ce soir j’ai fait un soft reset du routeur, et c’est bon la ligne n’est plus bridée…
Donc petite astuce, si ce n’a pas déjà été dit dans ce topic (désolé, j’ai pas le courage de lire 11 pages), il faut compter + de 24heures (36h dans mon cas), pour que la ligne offre son débit maxi, et surtout ne pas hésiter à faire des reset sur son routeur !
Pour info mon routeur est un « vieux » SMC 7404wbra avec le dernier firmware 0.25.2 (19/11/03)
Premier test sur mire.ipadsl.net
qui affiche 768.52ko/s…
Second test sur un ftp au hazard (Adobe) et je télécharge un fichier de 90mo, et bien :eek: :eek: :eek:
R] Opening data connection IP: 192.150.20.27 PORT: 42484
[R] RETR Tryouts.zip
[R] 150 Opening BINARY mode data connection for Tryouts.zip (95007287 bytes).
[R] 226 Transfer complete.
Transferred: Tryouts.zip 90,61 MB in 2 minutes 6 seconds (734,7 KB/s)
Transfer queue completed
Second FTP: mais il y avait du monde
Transferred: ***.rar 32,78 MB in 51,05 seconds (657,7 KB/s)
Transfer queue completed
Transferred 1 file totaling 32,78 MB in 51,58 seconds (657,7 KB/s)
Seul regret, c’est dommage qu’ils brident l’upload, au moins 512kb en up, cela aurait été correct !
bon bah ca y es chui en debit max je télécharge a 760ko/s et j’envois a 32
Bon et bien les vannes s’ouvres peu a peu.
Test mire.ipadsl.net : 6151.344 Kbps (768.918 Ko/sec)
Reste plus qu’a atteindre le debit max (488 m du terminal, 7 db d’attenuation)
en fait, non on est pas en débit max, car on devrait etre à 1000ko/s pour une 8Mb.
En fait ca correspond à juste au dessus d’une 6Mb en down et 256kb en up
bah c le up ki limite kan je télécharge a 800ko le up monte a 24ko donc si il monte le up on atteind facile 1mo/s
tin le ping ke g c’est hallucinant par rapport a mon ancienne offre 2048 a peine je clique ca affiche deja la page
yetka : 8Mbits, c’est le max que tu peux recevoir Théoriquement
, seuls les plus chanceux (les + proches du DSLAM, avec des cables téléphoniques parfait, avec une installation parfaite) peuvent avoir ce max
), pour les autres (tout le monde presque, ca sera plus proche de 6-7 Mbits
, me dis pas que t’es déja pas content de ce débit ? :sarcastic:
non, bien sur… quelle question ?
Non le seul regret c’est l’up …
J’ai un pote qui habite un trou plus ou moins paumé, et qui a l’ADSL Max (Beaumont de Lomagne pour ceux qui connaissent).
C’est bon c’est réglé,je suis tombé sur un mec cette fois et il m’a fait ça en 2 minutes chrono. je savais bien qu’il ne fallait pas laisser a des femmes des boulots réservés aux hommes. ![]()
PS: Distance DSLAM: 200 mètres
Affaiblissement: 3 db
Pas mal du tout ça. :kaola:
Et paf re 512k