Wanadoo eXtense MAX

Un petit post pour dire qu’en rentrant chez moi a midi, je synchronise a nouveau a 8Mbps et quelques… Mais quand je télécharge je depasse pas les 60 ou 70 ko/sec…

PS : Je me connecte toujours avec mes identifiants Tiscali, car ceux de Wanadoo ne sont pas encore activé vu que mon compte est tout récent.

PRIAM :Sur la doc que tu m’as donné, il est bien marqué que le modem peut faire du 8mbps (je le savais déjà), mais la compatiblité avec l’offre ADSL MAX c’est autre chose… Merci quand même puisqu’il s’avere qu’il marche parfaitement

PepeDeluxe

Je ne vois pas pourquoi il y aurait un pb concernant une offre chez un FAI si ton modem est compatible !! Tous les modems offrant un débit de 8Mb/s en download sont théoriquement compatibles (si Wanadoo dit l’inverse au sujet d’un modem, je suis curieux de connaitre la raison technique !!).

Evidemment ceci est vrai si la ligne téléphonique elle-même est compatible (distance au DSLAM, qualité de la ligne etc.).

"si Wanadoo dit l’inverse au sujet d’un modem, je suis curieux de connaitre la raison technique !!). "

ft-wanadoo l’affirme mais ce probleme de compatibilité sera réglé au mois de décembre par des patchs…

c plus un probleme de compatibilité de gestion du débit par le modem, d’où le patch (surementr un nouveau pilote du modem) qu’un probleme materiel puisque techniquement tous les modems sont prévu pour le maximum du débit adsl

Priam => Wanadoo a indiqué que les modems USB ne sont pas, ou pas totalement compatible avec l’offre ADSL MAX, je n’en connais pas la raison technique, mais pourtant c’est bien vrai. Et j’ai lu quelques posts sur ce forums qui précisent que certains modems Ethernet ne sont pas stables non plus… De plus, j’ai encore appellé la hotline de Wanadoo ce matin, et elle me l’a rappellé…

Donc mieux vaut pour le moment etre prudent dans ce que l’on avance, et pour le moment se reporter a la liste des modems compatibles ADSL MAX, donnée par Mickaël un peu plus haut…

EXCELLENTE INFO MERCI !!!

Ca explique donc que je ne pouvais plus me synchroniser depuis hier soir :wink:

Et aussi que ca m’indique 8mbps et que je D/L a 60o/Sec :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup !!!

moi je change pas d’un yota, toujours 1024/128 :confused: , ca veux dire que je suis meme pas encore passé a la seconde étape qui est de repassé en 512 ? :confused:

La J ai Peut etre un prob mon modem me marque 1024/256 Mai je Telecharge qu a 60 j espere qu il marchera a 8Mbit/s

Par contre j’ai remarqué que le débit n’est pas encore stable on dirait, des fois c’est 7500kbps, des fois 7900kbps, des fois 8600kbps, c’est normal ? Ca me le fait avec le sagem usb et aussi avec le olitec Ethernet, vous aussi ?

ca change a chaque connection en fait :fou:

C peut etre a cause de ta longueur de ligne non ou la qualiter du dslam

ta quand meme du bol tu la deja toi

je ne sais pas d’ou ca vient, je ne suis un abonné Wanadoo que depuis 2 jours et demi aussi :P, je vais attendre on verra bien… Et puis peut-etre qu’avec la livebox ca ne le fera plus.

Je prefererai garder mon modem moi j ai pas envie de le changer

moi j’ai rien qui change :cry: , vais aller me facher si ca continue :cry:

sinon la livebox apporte quoi ? :??:
parce que moi j’ai déja un routeur wifi/switch 4 ports 10/100 , donc si y a que ca comme innovation sur la livebox , ca m’intéresse pas :confused:

je sens qu on va finir par tout faire peter cher FT

:stuck_out_tongue:

N’empeche je remarque que je suis abonné depuis même pas 3 jour chez Wanadoo, dès le lendemain de mon abonnement je synchronise en 8Mbps (60ko/sec), alors que meme aujourd’hui, je suis obligé de me connecter au net avec mes identifiants Tiscali, car ceux fournis au tel par Wanadoo ne sont pas encore fonctionnels a priori. C’est fort vous trouvez pas ?

C pas juste sa

l encienter ne conte pas aparement chez FT

J’aimerai savoir si les autres clubiciens qui ont vu leur bande passante (fictive pour le moment), augmenter, eh bien je voudrais savoir si le taux de synchro est toujours stable chez eux ou si il change a chaque fois qu’ils se reconnectent,

sinon ca viens peut etre de ma ligne :

http://playerstation.multimania.com/degrouptest.JPG

Je te dirai sa des que j y serait