Wanadoo eXtense MAX

vivement que totu sa marche que l on soit tranquille avec tout sa

(je l’espère aussi :whistle: )

A moins que tu bloques les prélèvements, ce que tu n’as pas le droit de faire logiquement, ils ne craignent rien du tout.

Par contre, faut pas que tu oublies de te désabonner lol :lol: :stuck_out_tongue:

Ca Y est ma ligne est debridee
fini les 512
maintenant je DL a 500 kilo
Donc les gars patientez ca arrive

Je prépare ma lettre bien salée pour l’envoyer à temps lol, parce que comme je l’avais precisé dans mes premiers post il me semble, Tiscali m’ont fait, comme à d’autres, une reconduction automatique de mon engagement, chose qui est illégale maintenant, et en plus je suis chez eux depuis 4 ans… Enfin ca c’est une autre histoire,

Priez tous pour que je synchronise a midi :fou:

maxsoph fais attention, c’est ce que j’ai cru hier soir avant qu’on me remette en 512k ce matin…

Cool je sui super compten pour toi
snif moi c toujour pas sa

bah ce matin gt encore a 512

tu a coi comme modem maxsoph

un 510 V4

de quelle marque
il ta etait fourni pas FT

thomsom achete par mes soins chez DSLVALLEY

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ok

La migration vers l’offre ADSL max aboutit à une diminution de la bande passante pdt plusieurs jours (téléchargement à 65Ko/s max) le temps de la mise en place (je ne sais pour quelle raison …). Il faut donc être patient (d’après la hotline wanadoo, cela peut prendre une semaine)

Cela n’a rien à voir avec le modem utilisé !! Je précise aussi que la plupart des modems (même les anciens type raie manta speedtouch) sont compatibles 8 MB/s, ils fonctionneront donc avec la nouvelle offre (mais seront par contre incompatibles avec l’ADSL2+).

Je n’arrive toujours pas a trouver l’info pour savoir si mon modem Ethernet Olitec SX200 est compatible ou pas, parce que pendant la breve periode de hier matin ou jai eut le 8Mbps, ben le sagem USB 800 se desynchro toute les minutes lol

C’est poutant indiqué dans la doc (derbnière page tout en bas à gauche)! Il est compatible.

http://www.olitec.com/pub/ftroutadslsx200.pdf

tu vas sur ce lien que j’avais déja donné…
tu as la liste des modems testés et certifié compatible par ft

http://www2.dytandson.com/medias/adsl.pdf

Priam => Merci beaucoup :stuck_out_tongue: je vais lire

Mickael => Je l’ai pas vu dans la liste, j’avai du mal voir mais je lai trouve pas dans les modems testés par FT

Bon alors apres coup de fil au 1014 :

“Bonjour j’ai un probleme blabla …”
“tres bien Mr j’appelle Wanadoo et je vous rappelle apres”

dring dring !!!

“Allo ?”
“Oui donc comme convenu je vous rappelle, le probleme est connu de Wanadoo. Ce probleme est venue lors de la migration des compte en ADSL DebitMax. Ils espere regler cette histoire dans les 48h qui viennent”.
“Ah, donc c’est normal le debit a 512 ?”
“tout a fait Mr, apres ce probleme les utilisateurs sont revenue au debit mini pour pouvoir assurer leur connection a internet”
“Ok, et pour mes options spam et anti virus qui ne sont pas présentes sur mon compte”
“C’est normal car vous n’etes pas encore en DebitMax” (mouais…)
“Trés bien”
“J’ai aussi demandé si un geste commercial serait fait pour les utilisateurs, et ils estimes que le delai de la panne n’est pas encore assez long pour envisager cette chose. Mais je vous conseille d’appeler le service reclamation Wanadoo pour voir ce que l’on peut faire pour vous.”
“Merci beaucoup et au revoir.”

Voila, wait and see…

j’aime bien la dernière partie… geste commercial :smiley:

Cool on va peut etre tous etre connecter pour ce week-end