Wanadoo eXtense MAX

bah quand jenvoie un fichier je lupload a 30kilos quand je dl sur un server stable ça depasse pas 60kilos , et quand je me conecte ya marquer connecter a 100,00Mbits/s

Les 100.00Mbits/s, c’est normal, c’est le débit du LAN, pour les 60Ko, c’est moins nomral!!!

il semble qu’il repasse en 512 avant de débrider gregs_50

bon, toujour pas d’option Max online…
visiblement je vais devoir appeler !!! Grrr

Pareil, je vais appeler demain.

j’ai fait changer lundi vers 17h30, et ce soir je suis toujours en 1024/128 [:gnak]

Salut !

Bon moi ENCORE PIRE que hier !

Hier j’ai eut le 8,9Mbps alors que je me connectait avec mes identifiants Tiscali, malgré tout quand je telechargeait ca allait a 600kbps environ…

ET LA HIER SOIR, et ce matin aussi, CA SYNCHRONISE MEME PLUS !
Plus de connection Internet :frowning:

Alors soit c’est Wanadoo qui fait des tests ou je ne sais quoi, soit c’est Tiscali qui a deja (en 1 jour ?) redemandé le cablage a FT… Enfin bref j’ai plus rien :smiley:

Ola que des leve-tard sur ce topic :smiley:

Je viens d’appeler FT pour passer en ADSL MAX et une personne très sympa m’a dit que ce n’était pas possible.

Je lui ai demandé si il connaissait le site degrouptest.com, il m’a dit oui et je lui ai alors dis que le site m’indiquait que je pouvais bénéficier de l’adsl MAX (900m et 15dB d’affaiblissement). Il m’a alors répondu que c’était possible “physiquement” mais pas “techniquement” et que l’équipement n’était pas prêt.

Il s’est engagé à regarder tous les 15 jours pour voir si cela devenait possible… Je n’ai plus qu’à attendre…

Slt A Tous
Si j ai bien compri moi comme vous tous que l on est un modem usb ou ethernet ou une live box on est tous passer a 512 par 128 ou 256
le modem a l aire de rien avoir avec tout sa sa serai plus tot ft qui bloc la ligne vous croyer pas

Si Quelqu un arrive a avoir du 8 Mbit/s qu il me dise comment il a fait

Ben moi hier j’étais a 8,9Mbps / 320 kbps (256) mais aujourd’hui plus rien…

Sa prouve bien que FT bloc quelque chose non

Ouai je sais pas ce qui se passe mais c’est louche, par contre moi ca peut venir du fait que Tiscali n’ai pas aimé que je passe chez Wanadoo alors que je suis toujours sous contrat chez eux :smiley: (Lire mon/mes posts un peu plus haut).

Je vous en dirai plus en rentrant du boulot, en esperant que je ,puisse synchroniser.

La la pire chose qui pourrait m’arriver c’est que je synchro a 4Mbps ou un truc comme ça alors qu’hier j’ai gouté au 8/9 Mbps lol

Tu m etonne sa serai pas cool sa
je pence pas que tiscali est quelque chose a voir avec ta connexion c le login qui compte pour se connecter normalement

oui mais note bien que hier matin, je me suis connecté comme dab avec mes identifiants et mot de passe de Tiscali et j’était a 8,9Mbps lol, on m’a dit en hotline que c’était normal, que FT avait debridé ma ligne sur demande de Wanadoo et que c’était independant des FAI.

Enfin bref, ce que j’espere c’est que ce soit pas Tiscali qui ai demandé le racablage a FT, vu que, comme je l’ai dis plus haut je suis toujours sous contrat chez eux, quoique que ce m’etonnerai en 1 jour…

il aurai fait tres vite la

Oui mais en meme temps j’ai eut le 8,9Mbps le lendemain matin apres m’etre abonné a Wanadoo… donc si tiscali est aussi rapide… Enfin on verra a midi si c’est revenu :jap:

Tu sais… en général… tant que tu paies et que tu ne te plains pas, le FAI ne te dira rien [:dj_ram] :whistle:

J’espere que tu as raison :wink:

De toutes façons mon abonnement Tiscali se termine en mars et je paie par prelevement automatique, donc… A priori ils n’ont pas a avoir peur…