Wanadoo eXtense MAX

Les gars suite a mon probleme de fou quelques posts plus haut, j’aimerai savoir si le modem ADSL OLITEC SX200 Ethernet serait compatible avec ladsl max ? Parce que je vais aller l’acheter en urgence et c’est le seul dispo ???

"mickael : mon modem (ethernet je rappel) est sur un routeur, mon pc n’a rien a voir avec la connexion internet "

pas vu…mais c peut etre pour une compatibilité entre le routeur, justement, et le dslam ft

lien ci-dessous à lire en complement du lien ci-dessus

http://www2.dytandson.com/medias/adsl.pdf

en vpc, les ventes se font à flux tendu donc trés peu de stock alors qu’en boutique le stock est plus important…

ben, je sais pas, conseillez moi un prix de vente (je suis pas radin, donc je cherche pas forcement à en tirer un max), mais plus que 10€, ca c’est sur!!!
Je l’ai pas encore recu, mais vous croyez que je pourrai le revendre facilement???

bloublou ça marche bien ladsl max avec lethernet?

Sachant que les modems USB marchent mal avec l’ADSL MAX, certains peuvent me confirmer que TOUS les modems Ethernet sont compatibles ?

j’ai reçu le meme email de wanadoo
je me retrouve avec un debit de 530 alors que avant j’etait en 2048
pourtant j’ai un modem pci donc qui ne devrait pas poser de probleme
le pire c’est que sur l’etat de ma connection ça me donne 3.9 mbit/s

nfsu, ben en début d’aprèm j’avais le Sagem fast 800, et ca marchait avec!
Cependant j’avais tjs c’est problème de deconnexion sans perte de synchro avec la mule, et celà depuis environ 1 mois.
Je viens à l’instant de brancher ce modem ethernet. Pour l’instant pas de deconnexion, mais il faut attendre 24h avant que je puisse crier, YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!

Sinon, oui ca marche très bien. L’installe est très très simple, puisque pas de pilote!
Il suffit de créer une nvl connexion et de cocher les options appropriées.
Le modem est beau, simple à monter, ca marche bien. Bref, que du bon!

J’ai recu aussi ce meme mail g installé leur patch et aucune différence bon sinon g le modem inventel dw 200 ki fait routeur donc a priori pas de probleme c’est chez eux que ca merde

violà un petit test du speedtouch 510, contenu dans le pack Extense Ethernet, donc celui que vous aurez pour 10€:

http://www.zonehd.net/dossiers.php?fop=lire&fid=44

c’est un patch windows :wink: , le routeur n’a rien a voir la dedans :wink:

[:doute] tu ne bosse pas chez FT il me semble [:doute] , juste chez Free, donc autant que tu n’affirme rien sur la méthode de FT pour ce nouveau truc, je pense pas que Free t’informe de comment compte faire France Telecom pour les migration vers le DebitMax [:kamaga]

édit : de plus, en quoi est ce “grave” de faire cela, si ca permet d’assurer le débit maxi sans erreur ? [:kamaga]

“Sachant que les modems USB marchent mal avec l’ADSL MAX”

cela doit dépendre aussi du débit car certain comme moi auront au max 4méga étant trop loin du dslam…

donc pour du 4 voir 5 méga il ne doit y avoir aucun soucis pour supporter un tel débit

Ton lien marche pas le sujet qu’on veut lire n’existe pas…

Moi j’avais une 2Meg et je suis passé à 512 … pas cool …
quelqu’un a eu une réponse de wanadoo savoir si c normal ?

j’ai acheté le modem thomson speedtouch 510 et ça me fais toujours pareil comme si jété en 512k lol je dl pas plus de 60kilos

à mon avis c normal faut attendre un peu

quelqu’un qui a l’adsl max peut nous donner son feedback ?

le truc c’est que jupload a 30kilos oO et le dl marche pô :stuck_out_tongue:

comment ça ???