Wanadoo eXtense MAX

15 min pour 700Mo, ca pulse!!!

ça y est je suis passé en debit max je suis a 6.6méga et en upload je sais pas je peux le savoir ou ? je lai commandé hier soir :slight_smile: et jsuis en speed touch usb ! et : Longueur de ligne : 3359 mètres
Affaiblissement : 36.21 dB
xD

débit descendant : 518kb/s
debit montant : 243kb/s
je crois jai un petit probleme jai essayé de dl un fichier je depasse pas 80ko/s lol. alors quanvant jetais a 260ko/s .

moi aussi montant a 32ko et descendant a 64 y’a un blem la

léon ta quel modem

[:sanyohan] vous avez reçu cette email de wanadoo vous aussi ? [:sanyohan]

[fixed]Bonjour,

Vous avez récemment souscrit à l’offre eXtense DébitMax de Wanadoo. Nous vous remercions de ce choix qui vous permettra de profiter d’un accès Internet avec un débit maximum en ADSL jusqu’à 8 Méga.

Cependant, l’accès au très haut débit nécessite une mise à jour de votre système d’exploitation Microsoft Windows ®.

Pour cela, Wanadoo vous propose un programme de mise à jour qui détectera automatiquement votre système d’exploitation et appliquera les modifications nécessaires à son fonctionnement optimal.

Aussi, nous vous recommandons de télécharger le correctif que nous mettons à votre disposition dans l’assistance en ligne de Wanadoo, à l’adresse suivante :

http://assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp

Une fois téléchargé, il est nécessaire que vous double-cliquiez sur le fichier afin de permettre l’installation du correctif. Le programme vous indiquera que la mise à jour s’est bien déroulée et vous proposera de redémarrer votre ordinateur.

Votre ordinateur sera alors à même de gérer le très haut débit de eXtense DébitMax de Wanadoo.

Nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons une bonne navigation avec Wanadoo.

Le service client Wanadoo[/fixed]

Les gars IL M’ARRIVE UN TRUC DE FOU !!!

Hier matin je me suis abonné a Wanadoo ADSL MAX, ils mont dis c’est bon vous etes abonné.

Hier apres midi jappelle TIscali que j’ai actuellement en 1024 pour leur dire de resilier, ils mont dis que cetait pas possible.

Je rappelle wanadoo hier donc pour leur dire que je me retracte, le gars mas di ok je vous bloque labonnement que vous avez passé ce matin.

Aujourdhui je reviens du boulot a midi, je vois marqué 8,9Mbps !!! Je tombe dans les pommes ^^ lol
DOnc je me connecte et je surfe avec LES IDENTIFIANTS ET MOT DE PASSE TISCALI AU 8Mbps !!! enfin 9Mbps lol

BIen sur la connection ne dure pas longtemps car j’ai un modem USB Sagem 800…

Je viens dappeller Wanadoo et ils me disent qu’il n’ont psa recu de demande de rétractation…

DOnc j’ai dis ok, je garde Wanadoo, quitte a payer pendant encore 3 mois Tiscali pour rien…

Mais je trouve ca super bizzare le coup des identifiants …

Ben oui, c’est normal, tu n’est pas en dégroupé et c’est la partie France Télécom qui est en 8Mo, pas wanadoo ni tiscali. Tant que utilises les infrastructures de FT, c’est FT qui détermine la vitesse de ta ligne.

ok…

Mais ce que j’ai peur c’est que Tiscali, malgré que je contiue a payer mon abonnement chez eux (pour rien), ben j’ai peur qu’ils redemande le cablage de ma ligne a FT quand ils verront que Wanadoo leur a piqué…

sanyoan je pense que c pour le pilote du modem car apparement avec une simple mise à jour certain modem serait compatible

voir le lien…sticoum montre un document de ft qui en parle

http://forum.clubic.com/forum2.php?post=5956&cat=24&page=9&config=clubic.inc&cache=cache&p=2&sondage=0&owntopic=0&trash=0&subcat=0&print=0

sanyoman jai pas reçu ce mail , jai installé quand meme pe patch et ça ne change rien !!!

pepe je pense que tu es connecté sous tiscali et non wanadoo

etant en non-dégroupé le materiel (dslam)est géré par ft et non par tiscali donc si ft autorise un débit superieur tu peux toujours te connecter mais sous tiscali…

C’est a cause de ton modem, tous les modems USB partent plus ou moins en sucette avec l’ADSL MAX, ca me fait pareil que toi, regarde mon post un peu plus haut, je me connecte a 8.9 Mbps et je telecharger a 80 seulement, et de plus, mon modem désynchronise toutes les minutes car comme l’a di Wanadoo, USB pas bon pour ADSL MAX

mikael => Je viens de demander par telephone mes identifiants et mot de passe Wanadoo, on me les a donné, tu crois que si je me connecte cette fois ci, par contre, avec les identifiants de Wanadoo, ca risque de ne pas fonctionner ?

mickael : mon modem (ethernet je rappel) est sur un routeur, mon pc n’a rien a voir avec la connexion internet [:kamaga]

nfsu : voir réponse pour mickael, j’ai doublement pas de raison d’installé ce patch , mais j’trouve bizarre si je suis le seul a avoir reçu ce mail [:sanyohan]

effectivement … ! scanne ce fichier avec Kaspersky en ligne :wink: et éventuellement interroge Wanadoo :slight_smile:

le patch est a télécharger directement sur wanadoo :wink: , donc c’est surement eux qui demande de l’installer :wink: , de plus ca parle bien de l’offre DebitMax, j’vois pas trop comment ca pourrai etre un faux email :wink:

mais c’est quand meme sacrément bizarre que je sois le seul [:xavx]

jai installé des drivers que jai vu sur lactu clubic pr lusb concernant le debi max et bah ça change rien jai appelé ft ils vont me rappeler

concernant le PAtch, j’a appelé le ST car mon modem est derrière un routeur, alors un patch…

Le technicien m’a donné comme explication que c’est un patch pour leurs propres modems…
Selon lui, aucun eutilité de le brancher si c’est un modem branché sur un routeur…

En attendant j’attends toujours mon activation Adsl Max Pro…
allez, allez, plus vite :wink:

Quel bande de couillon chez mamadoo!!!
Je m’explique: je m’abonne à wanadoo MAX (avt j’était en 2048), et je commande le modem ethernet (min 8jrs voir plus car ruptur de stock).
Aujopurd’hui, je suis en ADSL Max, en j’avais pas envi d’attendre plus de 8j pour avoir ce modem.
Je tel à FT, il me dise pas de prob pour chercher le modem dans une boutique (ils m’ont pas demander mon nom).
Je vais chez FT, ok pas de prob pour le modem, je ressort avec on modem ethernet (speedtouch 510) payé 10€, sans JAMAIS AVOIR DONNE MON NOM ou numero client!!!
Je dois donc recevoir l’autre modem par la poste dans plusieurs jours lui aussi à 10€.
Donc je crois que je vais en vendre un!!!