Voyager dans le temps!

faut pas être aussi fermé :neutre: et j’ai pas dis que c’était une vérité mais un concept :oui:

ou simplement parce qu’il y a peut-être une infinité de monde parallèle :smiley:

Ou parce qu’ils sont malins et qu’ils se cachent… [:kend]

Madame zanttka?
"oui?"

psit! psit! :ane:

Ca me fait penser à l’argument :
“La preuve qu’une espèce intelligente extra-terrestre existe bel et bien, c’est qu’ils n’ont pas cherché à communiquer avec nous” :paf:

erf ! je suis dans le passé !!! ma super montre LIP m’annonce qu’il est 15h35 !! en fait j’ai trouvé !!! il suffit juste de faire tomber sa montre par terre, en faisant un bon “plat” sur le sol et hop ! elle fait me fait passer dans lepassé !! (par contre je me souviens pas qu’a 15h35 il faisait si … nuit… erf !! :ane:

:smiley: pas faux! quand ils voient comment nos foules se comportent devant les soldes ils y réfléchissent à 2 fois :paf:

ils ont vu independance day et ils ont compris qu’il fallait pas nous chercher des noises :o
Qu’ils viennent on va les véroller :ane:

Ils sont peut-être en train d’abducter les gens de chez Symantec pour mettre au point un firewall :o

je suis d’accord avec ça!!

Par contre pour le futur c’est différent, on peut peut être modifié quelquechose, par contre impossible de se voir dans le futur, ou voir ses enfants (si on en a pas encore eu!) (comme dans retour vers le futur), car si on est parti du présent pour aller dans le futur, on ne peut pas avoir eu d’enfant, et on ne peut pas voir son double.

Il n’est pas trop tard pour agir :paf:

Y aussi des croyances qui considére que notre volonté ne nous appartien pas, donc qu’on est sur des rails et qu’a chaque fois qu’on se réincarne ca peut etre à n’importe quel moment de l’histoire et dans n’importe quel ordre!
Donc si les voyage dans le passé vous tente vous savez ce qui vous reste à faire :paf:

Moi veut aller a l’epoque des chevaliers pour pouvoir boire, violer les femmes et me battre tout les jours !!! HAHAHAHAHAHA

Un vrai homme quoi ! :paf:

et crever de la peste ou etre victime des ti jeux de l’inquisition :nexath

je préfre les indiens d’amérique: baiser, chasser et un tite bataille uen fosi de temps en temps c’est tout :ane:

Mais non :o

Je serai le seigneur de la terre et j’asservirai tout se qui sont sur mon passage !!!

jm’a gourais C’est celui la http://yelims2.free.fr/Demons/Demon12.gif

tu ne risque pas de te croiser dans le futur puisque dans le passé tu est parti vers le futur et tu ne peux pas faire chemin inverse :stuck_out_tongue:

Ca dépend, si tu reviens entre temps ou non :smiley:

Et puis si on prend la théorie des univers parallèle, ça reste viable :wink:

toutafay :o

oui le feuilleton le plus pertinant sur ce sujet c’est encore Sliders
ils glissent de réalités en réalités avec le vain éspoir de retrouver la leur

D’ailleurs ça repasse sur Scifi France en ce moment. J’ai bien aimé cette série.