Voyager dans le temps!

moi aussi j’ai adoré la série mais je n’ai jamais vu les dernier épisodes :super:

Moi non, M6 ne les as jamais diffusés… mais il paraît que ce n’est pas une grosse perte vu comment la dernière saison serait portnawak :smiley:

<Mode Tru calling on> :o On peut aussi retourner dans le passé si on est appelé à l’aide par un mort!!!! :ane: </Mode Tru Calling OFF>

Oui mais à moins de travailler dans une morgue des morts on en croise pas tous les jours :ane: (heureusement :o)

euh…sliders c’est limite crédible quand même ( a part le 1er épisode )

Qu’ils glissent dans des réalités différentes est une chose, que dans chaque réalité ( ou presque ) l’un d’eux soit vedette de la TV, Président de république…etc ça frise le ridicule :neutre: :smiley:
Dommage, le concept est bon :neutre:

A la limite un seul épisode ou l’un d’eux est une personne connu aurai été crédible, mais la… :confused:

Sinon le voyage dans le futur est possible, d’ailleurs j’ai fait un bond de quelques secondes depuis le début de mon post :ane:

Ben y’a pas tant d’épisodes que ça où ce sont des super vedettes :wink:

Et puis bon, c’est une série TV, faut pas trop leur en demander non plus :ane: (de toutes façons il n’y a que les deux premières saisons de vraiment valables, après ça part en co*ille comme pas possible avec des mondes // tous plus extravaguants les uns que les autres :o)

Moi j’aimerai bien aller dans le future en tant que spectateur, sans pouvoir intervenir, juste pour voir se que deviendra ma vie … (si je dois me tirer une balle des maintenant :paf: )

+1 :paf:

ca fait quand meme mal … :paf:

Bon, c’est vrai que j’exagére un peu, j’suis du sud spourça :neutre: ( Sud de la Picardie )

Mais a mon avis c’est + par manque de moyen que dans Sliders les scénarios tournent souvent autour de modif’ au sein du groupe, un peu comme la téléportation qu’a été inventée par soucis d’économie pour Star stek :smiley:
Avec de véritables moyens, ils auraient pu créer des mondes et des paradoxes temporaux vraiment interressants :slight_smile:

moi dans le futur pour…enfin vous savez quoi :whistle:

Y’a aussi un soucis de “faut en mettre plein la vue à chaque épisode sinon le spectateur zappe” :D, donc au bout d’un moment ils sortaient des mondes vraiment “extrêmes”, genre y’a plus une goutte d’eau, y’a plus un être humain, y’a que des avocats (!), y’a aucune technologie, bref, c’était jamais dans la demi-mesure, alors qu’au début les mondes visités étaient quand même plausibles (genre dans le pilote où dans le monde visité c’était les russes qui avaient gagnés la Guerre Froide)…

Sinon, si demain vous vous réveilliez 15 ans en arrière*, que feriez-vous ? :slight_smile:

Essayeriez-vous de changer les trucs qui ont foirés dans votre vie, au risque de modifier votre présent actuel, ou bien essayeriez-vous de de rien changer du tout, au prix de supporter de revivre les mêmes périodes difficiles ?

Je ramasse les copies dans 2h :o

  • pour les plus vieux, on va dire “vous vous réveillez à l’époque du collège”, sinon c’est pas drôle :o, et pour ceux qui sont encore au collège ben… je sais pas :ane:

oui les mondes imaginés sont peut être pas credible mais le concept est plus juste que ce qu’on a ve à la TV ou cinema avant

Moi j’ai une autre question… Es-ce que vous croyez au destin ? Parce que de se dire que le voyage dans le futur (avec un retour) est possible alors ça sous entend que tout est écrit à l’avance…

En ce qui concerne le voyage dans le passé ce n’est pas possible non plus… Ce qui se passe lorsque l’on dépasse la vitesse de la lumière c’est que notre “espace-temps” est ralentis… ce qui signifie que au dehors 5 minutes se sont passées mais en dedant il ne s’est déroulé qu’une minute… (je schematise, je ne sonnais la les chiffres exacts). ça ne changera rien au fait qu’au moment ou on s’arrete d’aller à cette vitesse on va directement rattraper le temps du dehors mais qu’on n’aura vieilli que d’une minute au lieu de 5… En fait ça pourrais même être une façon de se mettre en hibernation si on y arrivait… :slight_smile:

Enfin… J’éspère que vous pigez ce que j’ai écris… parce que j’ai du mal moi même à me comprendre lol :slight_smile:

Aller à une vitesse proche de celle de la lumière permet d’aller dans le futur, mais aucune méthode connue ne permet de revenir en arrière.

Passer la marche arriève sur le vaisseau qui vole à la vitesse de la lumière ? [:paysan] :ane:

Ca revient à aller à la vitesse de la lumière :smiley:
Le sens importe peu :ane:

Certain astrophysisiens pensent que ce serait peut etre possible très prés d’un trou noir!

Oui mais ils le pensent seulement, alors que le voyage vers le futur est une certitude.