Voyager dans le temps!

Et si vous aviez le pouvoir de vous déplacer dans le temps (aussi bien le passé que le futur) et ce à volonté, que feriez-vous? où iriez vous? :smiley:

http://amp2005.blog.lemonde.fr/photos/uncategorized/courburedelespacetemps.gif

Quelques millions d’années avant, pour faire le reptile :sleep:

dans le passé : je me débrouille pour tuer Hitler, Musollini et Staline entre autres … et Ben laden si il est deja né :paf: :o

Nous avons le super héro du bien contre le mal :clap:

:ane:

J’irais sans doute dans le futur (genre +200 ou +300 ans) pour voir ce que sera devenu notre monde (guerres ? fin de l’économie de marché ? changements dans les rapports de force ? résolution des problèmes énergétiques et écologiques ?)

Tu as trop joué à Alerte Rouge :paf:

:paf:

(tu as oublié Napoléon, César et compagnie…)
Qui sait si, sans eux, d’autres personnages ne seraient pas devenus dictateurs à leur place, et n’auraient pas fait autant, voire plus de dégâts ?

tuer napoleon??? :ouch:
on serait pas dans la m*rde! c’est lui qui a fait de la france un pays digne de ce nom

pas du tout d’accord, mais bon, on ne va pas s’étendre là-dessus dans ce sujet :wink:

j’allais oublié, j’irai vite expliquer tout les récentes découvertes scientifiques à Einstein, histoire qu’il nous ponde une nouvelle théorie de la relativité v.2.1 :smiley:

et puis, j’irai dire bonjour a Louis XIV :neutre:

arf, pour finir un ptit coucou à Pythagore et Platon :ane:

à ce rythme là, on peut tuer tout le monde :smiley:

Ca c’est clair!

personnellement; j’irais dans le futur! +100 +200 +300 pour voir les évolutions successives de la société et les nouvelles inventions! ça serait mon plus grand rêve de comtempler les évolutions technologique :slight_smile:
possible si on réussit à arrêter le processus de vieillissement :ane:

:paf: faut partir sur l’hypothèse que si tu revient dans le passé, l’histoire va se passer dans le futur comme on la connais aujourd’hui :pt1cable: :smiley:

donc tuer hitler ne serais pas de trop :o

en tout cas il a réformé l’Etat et jetté les bases d’un pays fort mais c’est vrai que le reste n’est pas forcéme,t glorieux bien qu’il faille remettre ça dans le contexte de l’époque

Moi jramenerai de quoi faire une grosse teuf tech de malade et j’installerai tout ca en plein versailles sous Louis XIV et je mettrai le son a fond!
Avec plein de spot de laser et tout…

Mauvaise idée, car le futur serait changer, à un tel point que tu peux mettre fin à l’humanité en coupant le futur de son passé.

Mais cette hypothèse est fausse :neutre:
T’as bien vu, dans alerte rouge : tuer Hitler a eu de grosses conséquences sur le futur :o

[:shy]

lol tu as déjà ce qu’il faut dans le présent pour faire une teuf :MDR