Voyager dans le temps!

:na:

oui oui :oui:

:sleep:

Sinon, je rencontrais tous les grands personnages historiques sans modifier le passé.
A commencer par celui qui à marqué le plus le monde : Jesus

aaah! j’en étais sûr qu’on y arriverait aux fameuses incohérence du voyage dans le temps! moi je ne vois qu’une chose! si jamais on modifie quelque chose dans la passé on créé instantanément une réalité alternative (une nouvel univers parallèle) après… j’en sais pas grand chose :ane:

faudra déjà que le trouve :MDR

stop pas de sujet sur la religion, merci . :paf:

Enfin fait ce que tu veux, peu être en agissant ainsi, tu ne serais pas né à venir poster sur ce forum … :whistle:

Toi tu as abusé de Retour vers le Futur :paf:

Ouais mais c’est pour voir la tete des people quand je balancerai tout le son et la lumiere.

Comme dans Retour vers le futur : tu vas commencer à disparaître parce que les modifications que tu as engendrées ont fait que tu ne vas pas naître… [:shy]

Et m*rde, grillé :sweet:

j’aurai donc evité de lire certain topoc à la con :neutre: :smiley:

grillé :sarcastic:

J’ai vu… :o

Quelqu’un a pensé aux Kromags ? :neutre:
Ca va les attiré si on agis ainsi [:shy]

Sinon qu’en pensez vous du voyage dans le temps? possible? pas possible? :smiley:

:ane:

Pas possible, prouvé scientifiquement :o

J’y crois beaucoup moins qu’en un môme qui reste 6 mois sans manger ni boire, en tout cas :oui:

ben oui, en voyagant à la vitesse de la lumière, selon la théorie de la relativité général :neutre:

reste les problèmes techniques pour se déplacer à 300000 Km / s :paf:

A l’heure actuelle, on a pas la technologie et la connaissance pour dire exactement si c’est possible ou non, donc je dirais c’est peu être possible mais ça on le sera uniquement lorsqu’on aura plus de connaissance sur ce qui nous entours.

Quoi que dans Star Trek et Stargate ils disent que c’est impossible mais arrivent à voyager dans le temps quand même :ane: