Voyager dans le temps!

aller voir cleopatre et lui montrer de quoi est fait le 21 eme siecle … :whistle:

[:shy]

:lol:

source? et pas de certitudes!! :ane:

:MDR

a bon ?

Selon les rumeurs, elle était très moche. :smiley:

Aller au moyen age ou à la renaissance et profiter de mes connaissances en chimie et en Maths pour devenir quelqu’un d’important régionalement. :oui:

(sans me faire bruler pour sorcellerie si possible)

( c’est moi ou tu déplace tes posts ? :heink: )

Je fais un petit retour dans le passé et grâce à la puissance de notre présent deviens le Maître du Monde :stuck_out_tongue:

Mes études et divers cours que j’ai subi :nexath
Tu peux aller rencontrer divers professeur, ils te raconteront la même chose.
Et l’histoire de voyager à la vitesse de la lumière, c’est des trucs pour amuser les journalistes puisque on ne peut pas voyager à la vitesse de la lumière.

Maaaaaaaaaaaay non !! :o :o :o

ET pis en plus Moi je pourrais me vanter d’avoir Ba*ser cleopatre ! :sol:

je sui d’accord que l’on ne peut pas aller à cette vitesse, mais c’est physiquement possible que le temps ralentisse plus tu va vite :oui:

en l’état de nos connaissances peut-être! moi je reste persuadé que l’homme a la capacité de tout réaliser! mais pas tout de suite :smiley:

sinon j’irais dans 100 ans acheter un appareil “spécial”! :ane:

…pour le moment.

Physiquement rien ne l’empêche vraiment a part le manque de technologie et le fait que certaines propriété physiques et temporelles sont “variables”.

A mach8 tu t’en fous, à 0.9c tu as déjà un shifting présent, d’après les différentes théories.

la relativité restreinte a fait des émules et de nombreux modèles existent. :neutre:

et puis c’est scientifiquement prouvé que si l’on voyage dans l’espace à grande allure le temps passe moins vite que sur terre donc ça serait un voyage dans le temps non maitrisé :neutre:

le premier vibro sans pile qui marche que par la force de la volonte? [:paysan]

Cela m’étonnerais que tu as eu des cours de mécanique quantique et relativiste,
je peux pas te l’expliquer parce que c’est compliqué et j’ai pas les compétences :neutre: .

Dis toi tu as BAC + 20 ???

ta pa du comprendre alors :smiley:

moi, si je voyage dans le temps, ben, je vais dans le futur, pour aller voir c’est quoi les nouveaux pc next génération :paf:

pis j en ramene un dans le présent, pis je le fabrique à la chaine grace à une entreprise, pis je croise les doigt pour que ca marche

( je croise les doigt( aussi pour que ce soit toujours edf qui donne le courant dans le futur aussi :paf: parce que si je ramene un truc qui se branche nul part :paf: )

un truc de geek quoi :o :paf: