Voyager dans le temps!

:ane:
certaines personnes ont du mal à intégrer le concept d’univers parallèle :smiley:

Y’a qu’une solution pour ça : cure de Retour vers le Futur et Sliders :o

Macc Flyyyyeeee

http://speedy80.hautetfort.com/images/medium_code-quantum.jpg

Code quantum :paf:

édit : il passe encore sur M6, je crois :pfff:

H G Wells, “C’etait demain”… faire voyager Jack l’Eventreur… brrr !
mais se peut il que ce qui a été soit inscrit qquepart, dans une dimension figée et visitable ? …

les Anales Akashiques pourquoi pas :paf:
et elles reviennent dans différentes culture sous différents nom :whistle:

Je te le fais pas dire :ane: :paf: :paf:

Le seul argument vraiment tangible c’ets qu’on ne voit pas se balader des visiteur du futur dans les rues. A moins qu’il n’y est pas de futur :sweet:

selon la tehorie de la relativité c’st possible et ça a été prouvé par une horloge atomique :slight_smile:
plus on se deplace vite et plus le temps s’ecoule lentement, si on se deplace assez vite assez longtemps tu pourrais faire des bons de 20 ans en 1 mois peut être.
mais c’est sans retour possible

pour l’horloge, des chercheurs en ont synchroniser 2, une est restée sur terre et l’autre est montée à bord de la station MIR.
celle à bord de MIR s’est mise à retarder

C’est le passage à l’heure d’hiver ! :paf:

Nan plus sérieusement, j’adorerais pouvoir visiter le passé sans pouvoir intéragir, sans qu’on puisse me voir. Il y a tellement de question qu’on se pose sur l’histoire, ça serait terrible de vérifier par soi même !

Peut-être aussi qu’ils ne veulent pas se faire remarquer :ane:

Et puis si on part de se principe, le voyage dans le futur est tout aussi impossible puisqu’on ne voit pas de gens du passé se balader dans les rues :whistle:

C’est ce que j’ai dis plus haut, c’est vrai que ça serait intéressant, on pourrait corriger bon nombre de choses dans les livres d’histoire je crois :smiley:

Ca c’est l’argument absolu :wink:

Alors effectivement soit y’a pas de futur pour l’homme ( l’humanité va disparaitre avant de découvrir la possibilité de voyager dans le passé :paf: ), soit c’est impossible.
Car l’homme est comme ça, toute technologie qu’il invente est toujours mise en application un jour.

Ah non pas ça :sweet:

l’histoire est toujours écrite par le vainqueur ! :jap:

"Sarah Connor ? "
"Oui ?"

:paf:

Pas forcément, peut-être que dans le futur où le voyage temporel serait possible il y aurait également des règles de sécurité pour veiller à ne pas dérégler la bonne marche du Temps…

Comme dans TimeCop mais sans VanDamme quoi :ane:

(et puis qui sait, les dessins de cosmonautes trouvés dans les temples des civilisations d’Amérique du Sud, c’est peut-être des hommes du futur et pas des extra-terrestres :ane:)

Ouais des normes décidées après un accident grave du genre : “Spa d’ma faute chef, j’voulais juste voir c’que ça faisait de s’taper un dinausaure !” :paf:

Exactement :wink:

Les règles sont toujours misent en place aprés une catatrophe ou aprés un certain temps d’utilisation de la technologie.
L’homme ne changera jamais de ce coté la. :wink:

Et encore la si on parle de règles, on parle d’utilisations publiques, “légales”, mais me dites pas que si les militaires ou pire les services secrets d’un pays ( genre CIA :sarcastic: ) avait cette technologie ils ne l’utiliseraient pas…
La CIA a part exemple toujours tout utilisé dans le passé et c’est encore le cas aujourd’hui. :wink:

Ben ils font attention :o

Genre ils ne débarquent pas en 1920 avec des pantalons patte d’eph’ ou des mini-jupes :ane:

Et puis y’a qu’à voir comment le secret de la Porte des Etoiles est bien gardé :whistle:

Ah non on en voit souvent: les gens qui se baladent à poil sur le terrain pendant les matches de foot, ben en fait ils arrivent tout droit du futur, comme dans Terminator: à poil ! :paf:

:MDR