Voyager dans le temps!

J’irai me “promener” dans tous les âges de la planète :smiley:

cette réalité existe déjà dans ce cas puisque son passé decoule de ton present :paf:
en fait il doit y avoir autant de réalité qu’il y a de probabilités, autrement dit une infinité où tout le monde a tout fait :pt1cable:
ça doit être sur ça qu’es basé le generateur d’improbabilité infinie du vaisseau qu’a volé zappy BBC :smiley:

la référence à H2G2 :MDR

Remonte dans le temps pour le savoir :ane:

:oui: +1 … ce n’est pas le même futur qui se déroulerait …

[Mode geek on]
:o Ca a pourtant été clairement expliqué dans “Retour vers le futur” quand Prof dessine sur son tableau les différents chemins de l’histoire …
[Mode geek off]

:ouch: :ouch: :ouch:

retour en arrière pour moi … de 2 ans pour agir differement avec une femme …

et j’irais voir la finale Milan AC - OM en 1993 avec la victoire en ligue des champions :super:

plus quelques voyage pour le fun, decouverte des Amériques etc etc

enfin quelqu’un qui comprend :o
moi j’aurais hâte de voir les progrès en robotique, médecine, transport, habitation et en jeux vidéos :slight_smile:

Moi, surtout les changements géopolitiques, économiques et écologiques :wink:

Ah, les femmes…

J’ai les poils qui se dressent quand les gens ne comprennent pas le principe de “2ème” futur … le paradoxe du grand-père n’existe pas … :neutre:

Moi je reviens pls années en arrière et j’achète le nom de domaine “Clubic.com” pour le revendre après :whistle:

… hey! C’pour rire hein! :paf:

:sweet:

le monde de georges bush ensanglanté et pollué où tout le monde porte un masque :ouch:

En premier, j’irais dans le futur chopper un moyen de me rendre immortel. Comme ça ensuite j’aurais tout mon temps pour faire ce que je veux.

j’y ai déjà songé mais si seulement toi est immortel, tous les gens que tu connaitra disparaitront les uns après les autres et tu risque de t’ennuyer :smiley:

ça me pose pas de pb, je me suffis à moi-même.

Dans mon bouquin de physique (année 60) il etait dit " la lumiere se propage toujours en ligne droite dans un milieu coherent" et puis est arrivé les fibres optiques …
On ne peut pas se depacer plus vite que la vitesse de la lumiere, et puis on a decouvert des astres tres lointains qui selon toute logique depasse cette vitessse…
Donc la science evolue.

:oui:

quand il parle d’un mileiur coherent je pense que c’ets le vide sans influence gravitationnelle. Parce que la lumiére ne traverse pas la plupart des objet. On connait le mirroir depuis assez longtemps je crois :paf:

Et pour ta 2eme affirmation tu as des sources parce que j’ai de très gros doute :wink:

moi j’irai juste 1 semaine dans le futur noter les numéros du loto, keno, euromillions, tiercé, quarté, quinté, ect … et j’reviens pour jouer :wink: