Voyager dans le temps!

:o

:MDR :MDR

a différent échelon dans l’avenir lointain
Enfin théoriquemetn voyagé dans le futur c’est possible par contre revnir :ane:

http://img420.imageshack.us/img420/7526/sanstitre3kt.jpg

:smiley:

Ah oui mais non, ce qui est arrivé reste arrivé.
Donc si tu modifies le passé, c’est que ton présent découle de cette modification. Donc il ne change pas, et par conséquent tu ne peux pas modifier ton passé.

Sur ce, je vais me prendre une aspirine :paf:

non! puisque toi tu retourne dans le passé! et au moment ou tu change quelque chose qui changera ton avenir tu reste alors dans cette nouvelle réalité qui va suivre son propre cours indépendamment de l’autre réalité :oui:
enfin je vois ça comme ça

Et oui mais non.
Partons du postulat qu’il est possible de voyager dans le passé, et prenons l’exemple du psychopathe qui veut y buter son grand-père.
S’il tue son grand-père, alors il ne pourra pas naître. Seulement, le fait est qu’il est né, et donc il n’a pas pu tuer son grand-père. Donc, le voyage dans le passé est impossible.
D’ailleurs, tous les scénarios de films de SF faisant usage du voyage dans le temps se vautrent lamentablement sur tel ou tel point, c’est encore pire que les pseudos trucs informatiques qu’on a entendu hier dans NCIS (un peu HS ? :paf:)

Atteindre la vitesse de la lumiére c’est effectivement impossible (enfin d’après al relativité), mais tu peut l’approcher autant que tu veux!
Plus tu l’approche plus ta masse augmente et plus ton propre temps ralenti par rapport à l’extérieur. De ton point de vue tu accélera toujour autant mais vu de l’extérieur tu ne fera qu’approcher de plus en plus cette vitesse.
A V = c* (1- 10 ^(-9x10^9999)) je t’assure que tu va te retrouver à la fin des temps en 2 coup de cuillere à pot :sleep:

ouais mais effondré sous sa propre masse :nexath

oui mais t’as pas compris! :smiley:
tu retourne dans le passé! tu tue ton grand père! hop une nouvelle réalité se créée ou tu n’existera pas dans un déroulement classique mais seulement dans ta forme présente! en gros tu ne pourrais modifier une réalité mais en créer une nouvelle ou tu te retrouverait :oui:

Non ta masse augmente pas ton poids.

c’est prouvé et reconnu scientifiquement qu’il a existé.

photos? screenshot? :heink:

a moins qu’il atteigne une masse équivalente a plusieur fois la terre :paf:
enfin je suis pas sur :sweet: Là ca me dépasse

un docteur est demander d’urgence :pt1cable:

:smiley:

J’ai réussi après mettre infiltré dans une base secréte nommé Wishtiti, à prendre une photo de Jesus en pleine action : Jesus

mouais, pasmal :o

:ane:

c’était quoi le sujet du topic au fait? [:paysan] :ane:

tu le sait pourtant :o