Vous vous soignez comment ? - les medecines alternatives et vous

Qu’est ce que je disais, z’arrêtent pas de penser à ça, pire que diffool :smiley:

payrvayr :o

:oui: :pfff:

En moyenne je suis vraiment malade une fois tout les deux ans :neutre:
Sinon c’est plutôt médecine traditionnelle.

nan mais t’as finit avec tous tes FQ :grrr:

:ane:

sodo gravier avec goudron et les plumes demandés http://jessimcc.free.fr/smilies/page/page13/astalavista.gif

:bounce:

ric ? [:shy]

moi je dit que r2d2 va nous gérire avec la force :bounce:

Dites la maison de retraite cay à côté; ici cay le topic des pastilles sucrées pas des pilules bleues :o ²

Dans le même esprit, avec des produits différents, t’as ceux qui s’inhalent…

http://img406.imageshack.us/img406/2390/snifettetc8.gif

1 ou 2 angine ou rhinopharingite par an qui se termine en bronchite à chaque fois donc j’me soigne pas… j’attend qu’ça passe :paf:

3-4G d’aspégic par jour pendant 8 jours histoire d’être capable de réfléchir et ça roule :neutre:

+1 de la tisane a la morphine en passant par tout ce qu’il y a entre les deux :paf:

Auto médication…
Quand tu es passé sur le billard plusieurs fois pour une maladie… tu perds un peu confiance dans la médecine… Des mecs qui face à des maladies non repertoriées te gavent de medocs… jusqu’a t’en faire déclarer des allergies… et qui finissent par te passer au chirurgien…

Donc automédication pour assimilé rhum…
Pour mal de dos … Doliprane et etirrement (le médecin m’a proposé bistouri)
Pour mal de genoux … Arret du sport intensif car j’ai pas envie de bistouri.

Pour info j’ai déjà 5 coutures dont deux très visibles même habillé…

Sinon j’ai les mains qui soignent… Enfin pas tous les maux et pas les miens… surtout par manque de souplesse… Donc je fais de bon massage toussa toussa.

Encore heureux que les techniques de maintenant font de moins en moins de cicatrices, parce qu’y a encore 15 ans j’ai été charcuté comme un goret à la jambe et ça s’verra toujours :paf:

Et maintenant t’as les jetons de te faire opérer parce qu’on parle des erreurs médicales, alors qu’avant…
J’me souviens de ce pauvre gosse en 2006 à qui on a enlevé le rein qui fonctionnait encore [:vincent]

[:shy]

maypay mon épouse est pas la… :ane:

mp envoyé :o

Tiens d’ailleurs, ça me fait penser qu’à l’occasion, j’aimerais bien qu’on me rende mon cerveau, parait que c utile pour bosser. [:eveden]

mp de retour :love:

et toutes tes bourses cay utile aussi

Je ne suis presque jamais malade :smiley:
Je vais chez le médecin vraiment quand je suis obligée :oui: