Vous vous soignez comment ? - les medecines alternatives et vous

Petite question ce soir en cette periode de grippe et de gastro :smiley:
perso jusqu’a y 2 ans environs, j’etais super cartésien et fallait pas me parler de bille de sucre a manger pour eviter d’etre malade…
Mais j’avoue avoir changé, depuis que ma cervelle est bien en place et que je prends les granules pour prevenirs de la grippe (au debut c’etait pour voir) tout va bien j’ai beau etre en contact avec des collegues malades, aller courrir sous la pluie et boire a la meme bouteille que mes potes, j’ai une turbo forme :bounce:
Alors qu’avant je me souviens de mes rhumes, angines, grippe, meme trucs plus grave a répétition mais en meme temps j’etais a -8000 niveau moral…

Donc à quelque part je me dis que ça joue pas mal meme en fait enormement :oui:
et vous ?

Etant allargique à tout ce qui ne ressemble pas de près ou de loin à de l’azote, de l’oxygène ou du dioxyde de carbone, je suis “malade” en permanence. Toujours en train de tousser, le gorge qui gratte, les yeux qui coulent au moindre parasite qui se pointe sous mon nez :frowning:

Donc j’ai arrêté d’aller chez le médecin tous les 15 jours, j’ai fait des cures de désensibilisation, et maintenant je laisse passer tout seul.

Typoo n’est jamais malade.

Sinon, pour ceux qui choppe une gastro : 2 litres de coca-cola, du vrai de la vraie marque, pas du canada dry. Avec sucre caféine et tout.
D’ailleurs, le coca était un médicament avant d’être un soda.

Dsl pour la pub mais j’ai pas d’action coca cola et c’est pour la bonne cause.

Je me soigne uniquement avec des produits “classiques”, des médocs quoi, mais bon je ne prend pas grand chose de manière générale :neutre: (paracétamol quand j’ai vraiment mal à la tête, c’est tout :o )
Se gaver de médicaments c’pas une bonne idée :o
Se gaver de placebo non plus, ça coute quand même cher :paf:

Edit: et éventuellement des bains de bouche quand j’ai des aphtes :ane:

Medecine traditionelle pour moi :smiley:

"- un peu de tout, generaliste et medecine douces font bon menage"

Ca dépend surtout de ce que j’ai.

les 2 :o

:heink:

médecine traditionnelle… en meme temps, suis pas souvent malade :ane:

Les 2 font bon ménages (ma maman est très “billes de sucres etc…” :ane:) mais avant que je prennes des médicaments ou que j’ai chez le médecin faut vraiment que je sois cloué au pieu :oui:

En même temps ça fait 3 ans que j’ai plus été malade :neutre:

FQ :o

Un seul conseil mon gars : fous ta cagoule! :MDR

Même pas :ane:

Pour moi médecine traditionnelle a l’ancienne 2/3 saignement et un lavement
et ont et reparti de plus belles :ane:

Une saignée

Haggarth on t’appelle :o

Fbzn on t’appelle :o ²

Enrhumé ?

:whistle:

a ce qu’il parrait oui ça enleve les angines :neutre:

:ane: