Vous vous soignez comment ? - les medecines alternatives et vous

Moi je guérit par la force en général. Flemme d’aller chez le medecin + pharmacien pour avoir trois cachetons de doliprane qui ne me feront pas guérir plus vite…

Mouais, enfin si ça se trouve tu aurais guéri spontanément sans ça :paf:

Tu n’as pas tout lu, ça faisait déjà 3 semaines que j’étais ko technique, ce serait bizarre que comme par hasard, je soit guéris, complètement, le lendemain et je ne pense pas que l’aspect psychologique ait joué car à l’époque je n’y croyais absolument pas à ce qu’elle me racontais, j’en souriais même.

J’ai bien lu :neutre:
Elle a peut être simplement eu un coup de bol; beaucoup de charlatans se font une réputation là dessus.
Enfin bon, tu as guéri, c’est le principal :ane:

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs3/5593.gif

:MDR

aaaaggh m’en était pas rendu compte ! Faut dire que chui pas aussi pervers que vous :o

Je ne vois pas le rapport avec les charlatans, elle a fait ça gratuitement, uniquement pour me rendre service et n’a rien demandé en retour :neutre:

A 11 ans quand même… On aurais pu penser que même les forumeurs les plus dévoyés se seraient abstenus :o

Je suis pur moi, je ne pense pas à ce genre de chose lorsque je vois ce genre de phrase, spice de pervers :smiley: :wink:

M’en souvient pas … :whistle:

J’ai pas dit ça :wink:
Simplement, à moins qu’elle n’ait effectivement des pouvoirs surnaturels non reconnus par la science, ce dont je me permet de douter (mais enfin je ne l’ai pas vue à l’oeuvre) elle a eu un coup de bol :neutre:
Et je faisait le parallèle avec les charlatans qui vendent leurs médecines parallèles inefficaces en comptant entre autre sur les remissions spontanées et les coups de chance pour faire leur réputation :wink: :jap:

on fait des prix pour les belges et les modos :paf:

+1 :neutre:

ça m’a même pO effleuré l’esprit :neutre:

Moi non plus avant que ces pervers ne postent :confused: :pfff:

http://jessimcc.free.fr/smilies/page/page5/00001614.gif pour le soutien :slight_smile:

:paf:

j’ai jamais dis le contraire :o [:shy]

:pfff: t’as donc perdu ton innocence [:medoc]

micii [:tat]

:ouch: