Vous vous soignez comment ? - les medecines alternatives et vous

je prends rien car je tombe pas malade :o

menteur, j’espère que t’as effacé tous tes mp [:solarysz]

y a que la verité qui blesse :o

edit : test smiley : [:kalyst] [:anti-trust]

Bon on se calme, je n’aime pas trop ce genre de dialogue… :confused:

Ah mince, je ne suis pas modo ici… :smiley:

:lol:

t’inquiete pas on s’amuse entre ancien :smiley:

Quand je suis pas en forme, je vais directement voir la pharmacienne, je lui dis ce que j’ai et elle me donne un truc.

Je vais chez le mèdecin si vraiment, cela ne passe pas.

moi je vais voir mon infirmière [:cyberjo]

:super:

:ane:

:MDR

Elle fuffe pour aspirer le venin? :whistle:

c’est vraiment ce qu’il faut pas faire surtout si le pharmacien te donne n’importe quoi t’as l’air intelligente et bonne pour un lavement :paf:

t’aimerais bien savoir hein http://perso.orange.fr/6bierejo/IMG/branlette.gif

mais t’inquiete pas pour moi, on aime et on fait tout ce qui est possible pour un couple :smiley:

elle sait bien mettre les sondes péniennes :oui:

un peu de tout pour moi :smiley:

pour un rhume, un état grippal, je pense qu’ils sont compétants qd même :lol:

:na: :paf:

si t’as des allopass on y a un site avec les tofs et videos :wink:

J’étais aussi assez sceptique mais étant souvent malade, j’ai pu vérifier à maintes reprise que l’on pouvait être guéris autrement que par la médecine traditionnelle, pas forcément à coup de plante venue de je ne sais ou mais aussi par des pratiques quelque peu impressionnantes mais efficace, exemple, mon infection à la gorge qui m’a cloué pendant 3 semaines avec 43° de fièvre, j’avais suivit tous les médicaments préconisés par mon médecin mais sans succès, je suis allé voir ('fin, on m’a transporté) chez quelqu’un de la famille qui avait une sorte de don de guérison (oui, j’étais plus que sceptiques), elle m’a foutu son doigt dans la bouche pendant 10 minutes, m’a foutu de la flotte dans les yeux, m’a aspiré je sais pas quoi dans mes yeux et paf, le lendemain*, j’étais frais comme un gardon … mon esprit cartésien en a pris un coup ce jours la.

  • après avoir passé toute la nuit à suer comme une vache juste après son intervention

Mais non, lol ! Elle fait partis de la famille, éloigné certes mais famille quand même :slight_smile:
En tout cas, elle m’a toujours guéri, pour la petite anecdote et ça fera rire la majorité d’entre vous, plus jeune, j’avais la fâcheuse tendance à avaler tout et n’importe quoi, ne me demander pas comment, j’en sais rien, ça à durer jusqu’à mes 11/12 ans quand même.
Bé pour ressortir tout ce que je gobais, j’allais voir une vieille dame qui la aussi utilisais de l’eau mais différemment : elle en buvais une gorgée, la laissait dans la bouche puis me faisait du bouche à bouche (beuark ! avec une vieille, lol) et aspirait, elle arrivait toujours à ressortir les conneries que je gobais, sans que j’aille à l’hosto où la on m’aurait surement fait vomir ou je ne sais pas quoi d’autre de dégueulasse :smiley:

j’ai pas eu des trucs aussi demonstratif que karl, mais j’avoue que des trucs du genre j’ai aussi vecu… genre foulure au pousse qui m’empechait de le plier a cause d’une charge trop lourde en muscu, medecin qui me le met en attele 1 mois, ensuite crème et tout le bourdayl mais toujours la douleur. Je vais chez un vieux croulant dans la region de ma grand mere, il me bidouille le doit et je sens mes tendons qui bougent et hop, 5min après mon pouce etait comme neuf :neutre:
va comprendre après les 9 ans d’etude de medecines :paf:
pourtant je suis le premier saint thomas de france je pense :slight_smile: