Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

amd ils envoient rien lol

ce sont de gros rats

Ouais et pourtant j’ai du AMD et aussi du ATI !! :smiley:
Mais trés peut !! quelque autocollants

Allez dis http://www.touslessmileys.com/smileys/Content/cont_101.gif

Un peu de patience le colis Fedex est arrivé à Paris hier soir il est prévu qu’il arrive ce midi chez moi … Pt1 y auria personne :frowning: :frowning: Va fallor que j’appelle le voisin …

ont veux des tofs :oui:

moi aussi çà date de la belle époque pour les goodies en 2000.

Resultats détaillés FEDEX

Numéro de suivi ****************
Numéro de référence COMPUTERPARTS
Date d’expédition 06/17/2004
Livré à
Lieu de livraison *********
Date/Heure de livraison
Bon de livraison signé par
Type de Service International Priority Service
Date prévue de livraison 06/18/2004 12:00

Oui attend que j’ai le colis … Parti comme c’est parti je sens bien que je vais devoir attendre lundi puisque je ne suis pas chez moi ce midi je suis au boulot!!!

Sinon ca y est j’ai recu mon Creative comme tout le monde dommage que le grand autocolant pour vitre soit plié en trois …

c’est une marque de quoi dangerden ? :heink:

De water cooling je crois !

:stuck_out_tongue: tout le monde!

kevinz => Dangeredn c’est une marque qui fait des produits de watecooling, rad je crois.

J’ai reçu une lettre de creative aujourd’hui! :slight_smile:

J’avais envoyé une demande de goodies vendredi! :wink:

Le beau stylo, les beaux collants! :stuck_out_tongue:

Pt1 vendredi !!! Ils avaient vraiment plus rien alors moi elle est partie il y a 8 semaines ma demande !!! Mais enfin c’est cool car j’avais pas refais de demande :smiley: :smiley:

salut

moi je vien de recevoir sa!!!en 1 semain!!! j’ai envoyer un e-mail le vendredi de la semain dernier et je viens de recevoire sa: http://membres.lycos.fr/rolandponcin/ il sont trops cool chez PNY!!! A++

Plus personne n’a recu de Ventilos de chez Antec il n’y à que Shadowvenger et moi alors ???

c koi l’adresse de dangerden car celle kil y avait kelke page avant j’obtient ca Undelivered Mail Returned to Sender

c genial LOL

lol moi elle arrete pas de me contacter chez Antec ca fait 4 e-mail qu’elle m’envoie avec toujours le reponse que je lui es donner il a longtemps en plus dans le sujet c’est marquer trés Important !! au debut il avait rien Faut dire avec l’e-mail de LAN que je lui es envoyer le site et tout ca peut etre que vraie alors il veulent par rater ca mais l’e-mail elle dit toujours donner votre tel !! Je croie que je vais le faire toute facon !!

bah oui apparemment bande de veinards

mais bon c’est pas grave ils font du bruit il parait non???

Antec ma encore contacter lol Mais la elle me dit qu’elle produit avait vos de notre marque alors je lui es dit un Alim true power des ventilos et bientot une tour que je vais acheter :slight_smile: Voila vera bien

Sinon je suis aussi intereser par dangerden !! :wink:

faut que je repondes a antec aussi

Moi quand antec a demande mon tel je l’ai mis ce n’est pas pour t’appeler c’est pour leur envoi de colis :slight_smile:

Assez oui j’en ai mis deux que antec m’a envoyé en aspiration bas de tour ils sont assez bruyant, mais c’est vrai aussi que je doit percer ma tour alors on verra bien par la suite