non pas forcement.
Tu m’étonnes !!
A part pioneer et MSI moi j’ai recu les autres entre 6 et huit semaines après les mails !!!
ouais bon… faut dire que maintenant vu qu’il y a pas mal de monde qui les grattent c’est normal mais il fut un temps ou c’etait un peu mieux.
Ouais la j’attend un colis de Fedex et un de UPS, je vous dirais quoi quand je les aurais recus !!! Mais pour l’instant motus
![]()
faut mettre quoi comme sujet dans l email?
« Ask for Sponsors »
« Ask for Goodies »
Pour les mails Anglais
« Demande de Sponsors »
« Demande de Goodies »
Pour les mails Francais
on est obligé de mentir en disant qu on a un lan de 20 ordi???
Non tu dis la vérité, tu veux décorer ton pc que tu utilises pour des LAN… Si tu dis que tu as 20 pcs tellement de monde l’a fait que maintenant ils n’y corient plus
![]()
Vaut mieux en recevoir un peu que pas du tout …
ok je vais fair la lettre type 2 donc,et il reponde en combien de temps??
Certains ne répondent pas d’autres oui mais pour te dire qu’ils n’ont plus rien …
Sandraa Addams de Antec risque de te répondre, elle a répondu à presque tout le monde
Re all ![]()
Quelqu’un pourrais t’il me traduire ce texte en anglais s’il vous plait parce que moi et l’anglais sa fait 3
![]()
Merci d’avance
Mon ordinateur est équipé de vos produits, Je vais souvent a des lan et je me demandais s’il il vous etais possible de me faire parvenir gratuitement des autocollants, posters, goodies, tapis de souris et autres goodies. Afin de les afficher sur mon ordinateur et ainsi faire de la pub pour vous lors des lans.
Merci d’avance
i am a user of your products and I often go to lan parties . I would like to know if you can send to me goodies or free stuffs like posters , stikers…, i understand that it’s only for personnal use.
So i could do some promotion for your brand .
Thank you
vais enfin pouvoir envoyer mon mail grace a toi encore merci
pas tjs pas répondu celle la ![]()
elle m’a repondu mais j’ai pas encore envoyé de mail pour lui dire que j’ai pas d’antec chez moi lol
je vais lui dire que j’ai une alim c’est tout on verra bien .
bon moi jai enfin recu la boite de dangerden 40 stylos et 20 collants en relief :ouch:
c’est cool ca
je ne connais pas cette marque par contre.
Sont trop beau les autocollants de dangerden en plus j’ai du dangerden !! hum il m’en faut !! ![]()
Lu all quelqu’un n’aurais pas la bonne adresse pour AMD? parce que sa nous renvoye un mail automatique a chaque fois donc pour demander quoi que se soit
a une machine sa le fait pas lol ![]()