Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

Tout flood inutile sera sanctionné , si vous voulez parler de tout et n importe quoi , direction le topic detente de ce meme forum

Voila je reprends l’ancien topic car le forumeur ne passe plus ici et ne peut donc plus faire de mise à jour.

Je vais donc reprendre toutes les adresses que je trouve et aussi en mettre de nouvelles dès que possible

[color=red][b]Suite à de nombreuses plaintes des fabricants à cause de la publication de leur mails, nous avons procédé à leurs effacements, non sans peine; et aussi les posts à mensonges, style j’organise de nombreuses LAN … :confused:

Merci de ne pas réitérer :jap: sinon ce topic sera clos à tout jamais…[/b][/color]
Message edité le 05/07/2007 à 15:33

:alert: Topic nettoyé, réouvert et sous surveillance :alert:

Bon de mon coté Epox et coolermaster font la sourde oreille :’(

De mon coté j’ai reçus des autocollants de chez Antec + pub

bon, bah pour du coup j’me suis motivé a écrire a matrox, on sais jamais [:pydon]

j’espère que ca marche, ca sera :super: :wink:

Les adresses du topic ont elles aussi besoin d’être nettoyées:
ne sont plus valides

si ça peut t’encourager, je n’ai jamais rien reçu d’eux :stuck_out_tongue:

Tu devrais faire quelques essais ailleurs aussi :wink:

moi jatten toujour msi, j’ai rien recu ca menerve, ca fai une semaine que j’ai envoyé le mail :frowning:

Ils sont pas tres chauds en ce moment les constructeurs… pourtant y a le CEbit :smiley:

Moi j’ai recu de chez creative, les petit autocollants la lettre et la grande banderole autocollante mais elle est à l’envers comment fo la mettre?

ralala les jeunes :stuck_out_tongue: c fai pr ce collé sur une vitre normalement :wink: enfin c meme pas autocollant :wink:

Epox fait aussi la sourde oreille pour moi :cry:

C’est nul snifff heuresement que j’ai une vitre !!!

javai recu des autocolan cebit moi :stuck_out_tongue: ya la date du cebit dessu :stuck_out_tongue:

le mieux est d’y aller, c’est pas très loin, en avion 150€ aller/retour et hop tu vas ce week-end pcq c’est moin cher l’entrée et je pense qu’on px facilement en trouver :d :slight_smile:

Ils parlent de donner des goodies aux spectateurs et visiteurs, ceux qui peuvent y aller faites le plein !

derniérement j’ai recu des autocolant nvidia :slight_smile:
et saphire m’a repondu positivement, mais faut que je leur envoie une enveloppe timbré, et ca fait pres d’un mois que je doit le faire :smiley:

nvidia ils en envoient facilement :oui:

j en ai recu 3 ou 4 fois de chez eux :smiley:

je vien de recevoir de MSI :smiley: :
un t-shirt
un stylo
et des catalogues de pub

tu as envoyé ton mail quand toi ?