Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

shé plus [:matleflou]

mais en tout cas ils renvoyent pas de confirmation

arf, souvien en toi sinon taura droit a une sceance d’hypnose :stuck_out_tongue:
regarde ds t message envoyé ou je c pas ou :/, essaye de te souvenir, souvien toi, regarde moi, pense au mail que tu a ecrit, pense a ce que tu a fait ce jour la, trouve un indice qui pourrai te permetre de nous dire quel jour c’etait, trouve tout cela, quand tu te reveillera tu me dira la date ! :wink:

:lol: :stuck_out_tongue:

Ils n’envoient pas de mails MSI, ils envoient direct un colis.

MSI donnent de moins en moins on dirait lol

les stocks s’épuisent, c’est un cycle chez tous les fabricants.

Dès que les goodies arrivent en quantité si tu as la chance de leur écrire au bon moment alors là tu reçois plein de trucs d’un seul coup.

ok je vais tenter MSI pour voir

bon je viens de les mailé a l’adresse francaise, je verrais bien s’il leur reste des choses a envoyer

ca me plairais bien un t shirt

y en a marre des stylos lol

bon jai envoyé un mail a toute les societes et jai recu que spire nvidia antec pionner memorex… font koi les autre merde ca fé depuis fevrirer que jai demandé et jai toujours apas recu par ex msi… :frowning:

c’est déjà pas mal blaky…

garde le sourir et un langage chatié :smiley:

je tente une demande d’une quinzaine de stikers et autres avec nvidia [:ane_rit]

l’espoir fait vivre [:delphes]

au moins tu auras ceux de pionner c’est déjà ça :stuck_out_tongue:

lol, moi j’ai reçu ceux de Gigabyte aujourd’hui et je px dire que ça pete de trop :d

J’ai reçu 4 posters avec la fille Phoenus, un stylo et un autre poster de leurs ventirad et autres ventillos voila !

bon, si je me souvien bien on en étai a faire des site, donc voici le mien, ceu ki son en 56k allez pas sur gallerie, ya tro de foto pour vous sa va mettre des heure !

Alors, voici ce que j’ai recu:

  • Antec: autocollants en relief + posters + bannière
  • Gigabyte: posters + bics + autocollants + porte-feuilles + agenda + boite à bics + post-it + …
  • nVidia: posters
  • Corsair: t-shirts + mouse pads + autocollants

Youhouuuuuuuuu

mais c quoi ca ! je recoi rien, ca menerve !!! gigabyte :confused: je veu en recevoir !

bon ben c pa la peine d’envoyé des mail au constructeur en ce moment, ils son tous au Cebit :confused: il fon des auto reply au mail !

j’ai encore recu du msi, parceque j’ai gueuler que j’avais pas eu de stickers :stuck_out_tongue: et 1 t-shirt + de la docs + des stickers
gentil MSI

arf tu fai une reclamation et tu recoi des truc et moi je demande juste den recevoir et rien :confused:

Bon perso j’viens de passer une chtite commande pour 15 PC :stuck_out_tongue:

Y’aura du Pioneer, MSI, nVidia, CoolerMaster… pas Microsoft !! (faut pas déconner non plus :D)

Je verrai bien si je recois quelque chose… Si jamais ils m’envoient de quoi pour 15 PC j’en redistribuerai ici si vous voulez…

Quelqu’un aurait un contact chez Linux ?? (je suis encore sous WIndows mais bon…)

PS : je vais essayer des boites plus “tuning”, genre Vantec, Boogie Bug, Sharkoon… Leur demander des goodies lumineux ca pourrait être sympa…

ben deja essayé tout ca moi :frowning: reponse negative