lol ben pk elle dit pour parler de Vive voix avec vous !! ![]()
Mais bon je croie que c’est bon j’ai mailer sur un autre e-mail sans parler de LAN et elle devrait m’envoyer des trucs ![]()
Avec ton adresse dans les deux mails ?? Tu crois qu’elle va pas faire le rapprochement ??
De toutes façons si elle te tel c’est surement pour connaitre le Jeux les plateformes le nombre de participants et la date, je pense pas que c’est pour t’inviter au resto
![]()
kelkun a ecrit a dangerden recement l’adresse semble morte
Non c’est quoi l’adresse ??
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Pourquoi tu dis qu’elle semble morte j’ai mailé est je n’ai pas de message de non délivrance ??
ah bon ben a chaque fois que ke maile je recois le message de non delivrance depuis ce matin rien a faire
je viens de reessayer mais rien
He bien moi il est parti ce matin à 10h30 et je n’ai pas eu de message de non délivrance
![]()
g essayé a partir d’un compte hotmail on va bien voir free il ve po ptet que hotmail voudra
Moi mes mails partent du boulot et je n’ai pas de problème, je te tiens au courant au cas ou mais depuis ce matin 10h30 je pense que le mail de non délivrance aurait dèjà dût me parvenir
apparement c bon tjs pas recu le mail de non delivrance alors ke chez free ct instantannée donc on verra bien
Persévérance est mêre de sagesse
![]()
Mail envoyé à lundi !!!!
Leur réponse
I need your phone number so that I can UPS some stuff to you.
Regards,
Anna Kunkel
Je lui ai renvoyé mon num de tel mardi
Et aujourd’hui un avis de passage de UPS ils repassent demain matin vivement demain
![]()
je comprend pas pkoi il leur faut un numero de telephone pour les envoie comme ca c nul !!!
c’est pour te dire qui von venir à tel date ? (le n° de tel)
dangerden → on nenvoi pa de freebees, antec → on n’a pa d’invendu donc lé ventilo c dan le q.
J’en sais rien je les ais vendus j’en ai pas ouvert un seul http://forum.clubic.com/icones/icon10.gif
Non t’inquiete j’ai changer de nom et d’adresse Mail !! ![]()
j’attend ca réponse ![]()
Sinon Dangerden faut ecrire en Anglais hum j’aime pas je fait que des fautes !! ![]()
La même ces jours-ci ![]()
ce matin recu une enveloppe de Antec avec de la doc et 3 stickers " the power of you Man " lol
j’en avais deja pas mal des comme ca .
moi je voulais qu’ils m’envoient des petits tou carrées en bleu , j’en avait deja recu auparavant mais bon…
Moi je recois jamais rien ![]()