Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

Apres l’envoie du Mail a Antec hier voila la réponse que je viens de recevoir

Benh ouais si tu demande des goodies pour 200 personnes c’est normal qu’elle se pose des Question, moi perso j’ai demandé des autocolants pour « décorer » mon PC elle m’a envoyé des ventilos et des autocolants

J’ai pas demander pour 200 personnes j’ai juste dit des produit et autocollant pour le vainqueur du tournoi donc voila :confused:
En plus je peut plus lui envoyer de mail pour dire autre chose now elle me connait elle attend que je la recontacte la :confused:

He bien puisque c’est vrai qu’il y a une LAN dans ta ville et que tu fais partie des organisateurs vas y fonce en plus ta de la chance elle parle francais moi à ta place je fonce …

Ouais mais au tel mouais :smiley: en plus si elle me demande des infos etc moi je la connait pas trop la LAN hehe chez pas je vais réflechir :slight_smile:

moi g pas dit 200 personnes juste une dizaine et elle ma dit ca

"Bonjour Gaetan,

Ravi de voir que vous avez bien tout reçu. J’espère que vous avez eu
beaucoup de personnes lors de votre dernière party.
En réponse a votre question, jet pense que vous pouvez réutiliser le
poster et la bannière.

Pour le reste tout dépend de l’envergure de la lan, et du lieu.

Pourriez vous me donner votre numéro de téléphone affin que l’on en
discute de vive voix.

Cordialement "

mais moi jvé po kelle mappelle

hahaha baisé

Pareil que toi mais la je réfléchie pour une excuse pour qu’elle m’apelle pas :wink:

Voila ce que c’est de dire que c’est pour des LAN de 10 20 ou même 200 personnes, on recoit plein de trucs, on sait pas quoi en faire puis après … Y a plus rien pour les autres alors qu’en disant la vérité il envoi paut être au compte goute mais y pas de prob.

Tu es organisateur oui ou non ?

Ouais moi j’ai pas mentie c’est la verité parce que les sponsor a la LAN qu’on a s’pa la fete et les cadeaux non plus alors pour ca que j’ai demander je vais quand meme lui répondre :wink:

Non je suis pas organisateur ok j’ai mentie sur ca mais des ptes connait les organisateur alors si on ramene des produit promotionnel il vont dire oui direct !!

jvien denvoyer un mail a antec

lol les faux aventuriers des goodies

ils flippent que la gentille dame les appelle lol

j’ai envoyé le mail et pas de reponses … depuis hier

He bien tu lui dit la vérité de toutes facons dis toi bien que pour eux en cas de VRAI lan c’est de la pub gratuite pour eux

Pour leur dire que tu faisait une lan de 20000 personnes :smiley: :smiley:

Ouais pourtant avec le site web officiel que je lui es donné est toute les infos je voie pas ce qu’elle peut me demander de plus enfin bon
Je vais peut etre refiler mon num quand meme
Ca permettra de entendre sa voit :smiley:

et g reondu sans donner mon num de tel on verra bien si elle me le redemande je lui dirai que g trouvé un autres sponsort LOL

remarque o moins elle repond et rapidement par rapport a certains qui repondent jamais ou a dautres kil leur fo 50 ans

Pas cool elle t’envoie des truc et après tu fais le mort …
Tu lui dis simplement que tu loue une salle des fêtes pour organiser une LAN entre potes environ 15 ou 20 et que pour les motivés tu cherches des Kdos pour faire des prix et décorer la salle au couleur de Antec … Et roulez …

En faite elle as recu trop de mail d’un coup alors ca lui semble biz donc now elle se mefie et demande plus de renseignement :confused: