Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

Ma demande remonte à au moins trois mois et c’est eux qui me relancent, mais ils ne mettent même pas d’avis de passage :frowning:

En plus il s’agissait d’un pack de promotion coolermaster, j’ose même pas imaginer ce qu’il y avait dans le colis :frowning: :frowning: :frowning:

Oui peut être mais moi j’ai eu des ventilos Antec …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

:hot: :hot: :hot:
Tralalalalere
:hot: :hot: :hot:

Shadow sa m’interresse bien 2 ventilo à dison 2.5 € l’un ?

Genre 15€ les trois j’y crois pas moi :o

J’ai un acheteur a 40€ les 15 donc ca fait un meilleur prix que le tien desolé :o

Si si je t’assures 15 euros les trois avec trois autocolants gel, c’est pas moi qui ai fait le prix c’est mon collègue, en fait ici les ventilos Antec en magasins tu les trouves à 9.90 pieces alors pour lui il fait une affaire et moi aussi par la même occasion :smiley:

Bien sur je ne lui ai pas dit que je les avait recus gratuitement … :smiley:

Si tu veux, je t’en échange contre des souris Memorex optique MX4200, j’en avait eu 20 gratos :smiley:
c’est des molex 4pin ou 3pin en connectique?

Je viens d’envoyer un Mail a Antec :wink:

Ca fait hyper longtemps que j’ai rien demander j’ai dit pour une lan et c’est vraie c’est année j’ai la chance d’etre l’un des organisateur de LAN qui se passe dans ma ville avec 200 joueur tout les ans c’est trop top j’ai leur est donne le lien du site web, et demander de recevoir des produit on vera bien :wink:
En plus il en faut parce que les année precedente avec des Geforce 4 MX 420 au grand Vainqueur mouais c’est bien mais bon avec 4 ventilo en plus ca serait mieux :smiley:

moi j’ai reçu mon colis maxtor mais je suis pas aller le chercher, ils doit etre reparti a l’expéditeur depuis [:matleflou]

salop
ta til répondu maxtor quand tu lui a envoyé un mail???
tu la recu o bout de combien de temps??

jvien denvoyr un mail moi aussi a antec :wink:
jvais vite éssayer dautre marque

Les deux [:dawa]

Euh les souris memorex c’est pas vraiment ce qu’il y a de plus réputé quand même :o.

Et pis c’est bon je les vends essaye de vendre tes souris aussi :wink:

En tous cas moi le colis maxtor je l’attend toujours … :frowning:

Salut les gars !! Je viens de recevoir le Sponsoring package de Thermaltake.
Je n’ai pas d’appareil photo pour vous prouver ce que j’ai reçu alors bon vous me croyez ou pas ! :

Donc pas mal koi !

Il t’avais envoyé un mail avant de t’envoyer tout cela ??

tu as remplit quand le sponsorship ?

ils m’ont répondu 1 mois après, comme tout le monde

Il y a 3 semaines environ, j’ai du faire un mail en anglais de chai pas cbien del igne pour ke ce soit crédible !

jvient denvoyer le formulaire a thermaltake, mais jlai fait en francais
c’est grave docteur??
j’espere qu’ils vont quand meme m’envoyer des ventilos etc:)

désolé mais ca m’étonnerait