sa sa craint ![]()
oue g fé pareil o debut j’ai envoyé deux fois ce mail et ils m’ont demandé plus d’info sur l’evenement maintenant je fé avec le second exemple et ca marche bien
merci
Benh oui j’imagine le gars qui se pointe chez toi
LUI : Bonjour, je viens récuperer les Goodies
![]()
MOI : Ah benh pourquoi mon gars tu organises une LAN
![]()
tu leur as ecrit un mail ou ta repondu a leur formulaire ( de merde)
Il faut répondre au formulaire, je l’ai fais il y à deux mois en disant que ma LAN était fin Mai , je n’ai toujours rien recu ![]()
lol d’accord c meme pas la peine alors ![]()
Benh je sais pas apparement FATCAT dit qu’il va recevoir un colis ???
tiens elle traine le dame chez antec la derniere fois g envoyé le mail o matin a midi elle me repondait mais la rien .![]()
Elle satures peut être si tout le monde la mail en même temps ![]()
ouep ma pas encore répondu ![]()
si tout le monde lui ecrit c’est pas bon les gars.
laissez moi ecrire et apres je vous dis si ca marche ok???
[:majuto]
[:cassius3000]
je vais essayer de passer par quelqu’un d’autre peut etre que ca marchera aussi.
euh elle est ou cette gentille dame car j’ai deja ecrit une fois mais c’etait aux pays bas.
edit; je viens d’ecrire a sandra donc je verrais bien si elle a tjrs des ventilos en stock.
mais en y pensant pourquoi 15 ventilos a un mec ??? c’est debile quand meme alors qu’elle savait que nous allions rappliquer [:majuto] car s’il en reste plus [:irenicussly]
moi g fé une demande de produit promotionnel en demandant implicitement des ventillos ( g demandé des produits promotionnels de leur marques (sous entendu ventilo) et des stylos … on verra bien
par contre g demandé si elle en avait pas si elle pouvait m’en envoyé donc dans touts les cas elle me repondra je pense
C’est vrai que c’est débile lui 15 moi 3 !!! D’autant plus qu’au max dans un PC tu en mets 3 ou 4 mais jamais 15
C’est parce que je suis beau , grand et fort et qu’elle m’aime en secret vous pouvez pas lutter les mecs http://forum.hardware.fr/images/redface.gif
(et je vais les vendre ~40 en plus http://forum.hardware.fr/images/perso/dawa.gif )
Pour les 15 ventiols 40 euros LOL J’ai un achetteur à 15 euros pour 3
![]()
revend les en petits lots tu fera plus de bénef
Putain je suis vert je viens de recevoir ce mail de CoolerMaster :
herebye I want inform you about this matter.
Our forwarder (GLS) picked up the goods at 01-06-04 and should deliver at 04-06-04 first time,but nobody was home.Later they tried again but again nobody was there.
Then (after wekeend) they tried again twice,but nobody was avialable.
Now they will send the package back to us…
Tu m’étonnes moi la journée je bosse…
trop c’est trop faut savoir diminuer la demande de goodies et faire une pause non ?
MDR :lol:
ils passent quand il faut pas
ta vraiment pas de chance ![]()