Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

Tu m’étonnes j’étais content quand même quand chrono post m’a réveillé ce matin :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

sa c’est sur :smiley:

Ca m’étonne moi il m’ont répondu par mail trois jours après et une petite semaine après leur mail j’ai recu l’enveloppe avec les totocolants, mais enfin ne t’en fais pas trop pour Asrock leur autocolants ne sont vraiment pas tres beaux… :frowning:

bon alors pour antec l’email exact c’est quoi alors?? lol

merci les gars de partager , si si …
reg59 >>> t’as ecrit a la meme personne que shadowavenger??

pour antec :
Je l’ai déjà dit hier soir

Je croyais que tu avais un contact chez eux :smiley:

oui mais j’ai pas encore ecrit lol
alors je demande quand meme .

bon deja c’est une femme ca commence bien.

ca me dirait bien des ventilos gratos en fait .

merci :jap: :jap:

idem :smiley:

Sinon vu que certains ont recu 15 fois le meme auto collants on pourrait faire des echanges nan ???

On galerer pour avoir des trucs gratos si on commence à faire des échanges on va s’en tirer avec des cents et des milles en frais de port…

La meilleure solution c’est encore d’organiser un LAN :smiley: :smiley: tous ensemble et on pourra faire du troc :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

et par la même ocas on dit que cette fois c’est vrai le coup de la lan :smiley: :stuck_out_tongue:

Et on se fait livrer des tonnes de goodies :smiley: :smiley:
Ouais pas con …

héhé
:smiley:

Sinon qqun a recu du CoolerMaster ?? ça fait deux semaine qu’ils m’envoient des mails en me demandant si j’ai recu un Package Lan Game ???

lol faire une lan ensemble pour troquer LOL le pb c qu’a mon avis on é tous au quatre coin de la france LOL

sinon coolermaster j’ai jamais recu de mail de eux

Ah benh zut alors …

Voila ce que je recois tous les trois jour … de CoolerMaster

Hi Mr. ,

Our NL staff has sent the goodies. Please kindly wait for a while as you should receive it no later than this week!!

Please kindly keep us informed once you receive the package.

Regards,
Jozy

ta ecrit a kel adresse cra l’adresse de la premier page ne m’a jamais repondu et ta mis koi ds le mail ? merci

Dans le mail comme en premiere page et ou à l’adresse de la premiere page :frowning:
A mon avis c’est une arnaque, comme cela on envoie plus de mail…

le message de premiere page celui pour une lan ou lautre ?

Non je n’ai jamais dit que j’organise des LAN le premier mail que j’ai fais comme cela j’ai eu en reponse , il me demandait la date le responsable la ville et le nombre de personne, pour peu qu’il vérifie ce jour la avec un de leurs commerciaux …