Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

Elle envoie meme une carte de visite manuscrite dans le colis : « En vous souhaitant bonne reception »

bon ba je vai en faire un en version anglaise soustitré fancais sa devrai passer

Pour mon mail exemple en premiere page et toi shadowavenger ??

Moi je lui avais envoyé en francais …

Mais il faut peut être pas tous la mailler aujourd’hui elle va a peine flairer l’arnaque !!!

J’ai ecris en anglais d’abord : j’avais demandé des goodies gratuits elle m’a repondu en francais elle est super charmante , serviable etc etc

je fré ca ce week-end moi, c’ets sur elle vas flairer un truc louche sinon…

C’est ca :

Et j’ai meme pas la place de les mettre dans mopn boitier de chiottes !

A votre avis si je leur demande un sonata ca passe :whistle: :smiley:

une petite addresse de plus jsait se que sa va donné mais ont cé jamais:)

purée antec ils sont blindé ou quoi?? lol

je vais redemander a mon conact de chez eux.

si si

moi de antec g recu 20 autocollant 3d et 2 poster un comme celui plus haut et un tres large avec ecrit antec the power of you et plein de doc (c hallucinant la quantité de doc ) mais pas de ventillo

flory7490 >>> t’enerves pas ca fait pas 221€ les 12 lol

puis ta lettre est pas top >>> ne precises surtout pas que tu veux des ventilos lol ils ne t’en enverrons jamais .

dis simplement que tu veux des produits de promotions des gadgets gratuits quoi .

apres c’est a eux de voir

p.s: Dans mes lettres je ne fais jamais le crevard lol et en plus c’est vrai

J’en ai 15 :love:

Je les vends d’ailleurs si quelqu’un est interessé a 50€ le tout :smiley:

ps j’ai toujours rien recu de asrock je crois que je vé leur reécrire

ouinnnn!!! free ve pas envoyé mes mail j’en ai plusieur en instance d’envoi un pour msi un pour antec un pour nvidia ( on c jamais ) un pour asrock mais ca ve po partir !!!

free merdait chez moi aussi aujourd’hui :frowning:

Un colis de Thermaltake arrive chez moi jeudi de FedEx :8 c du gros et ca vient de taiwan. Putain obligé y a pleins de ventilos et tout !!!

Je vous tient au courrant !

ta ecris a kel adresse pour thermaltake ???

Bon he bien moi je suis un peu decu je viens de recevoir un colis ce matin à 7h30 de Antec
Deux grand posters
Une tonne de Doc
15 Autocolants style Gel
Et seulement trois ventilateur réactif UV :smiley:

ouin moi g recu ossi les deux poster la tonne de doc 20 aucollant mais pas de ventillos
j’ai renvoyé un mail a antec hier soir j’attend la reponse ( pour vu que yé pas encore de doc sinon je vais avoir de koi faire du feu pendant tout lhiver :smiley:

pt… 7h30 ils choment pas chez toi :smiley:

A benh la Doc j’en avais recu autant il y 15 jours avec 10 autocolants gel mais pas de poster ni de ventilos, comme ça maintenat j’ai la complète …

Mais enfin bon des ventilos Orange ce sont les moins vendus de chez Antec c’est pour cela qu’ils les donnent :smiley: :smiley:

put1 :ouch:
sa fait quand même plaisir :smiley: