Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

si vous les fuyez ils vont savoir que vous etes des mythos

+1

En plus si çà se trouve faut la Sandra Adam elle a une super jolie voix douce et suave, allez y vous découragez pas filez lui votre numéro.

faites comme moi dites la verite , s’ils envoient tant mieux si non vous attendez un peu et recommencez >>> ca marche bie en general .

si si

reg59 : envoir moi des ventilos lol

ryback comme ryback64 dans le forum DVD NU TECH DDW-081

je suis aussi pour dire la vérité, les mensonges çà détruit la quête des goodies.

Shadowvenger en as eu 15 moi seulement 3 vois avec lui

oui c’est moi le même avec graveur dvd nutech :wink:

Pareil pour moi

<!–=422748,40][nom]reg59 a écrit–>[quote=«  »]
Shadowvenger en as eu 15 moi seulement 3 vois avec lui
[/quote]
:lol:

comme si j’allais lui demnader de m’en filer pour de vrai :fou:

ouais 15 quand meme c’est gravement abusé :pt1cable:
elle le kiffe ou quoi :kimouss:

Elle lui à peut être téléphoné :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Bon je lui es répondue sans le tel on vera bien ce qu’il en pense de mon discourt :smiley:
Je vais essayer de voir avec Thermaltake on vera bien :wink:

Les goodies Intel çà existe:
http://www.clubic.com/photo/00090706.jpg

J’en veux un :smiley: J’en veux un :smiley: J’en veux un :smiley: J’en veux un :smiley:

Pas le nounours hein la fille :smiley: :smiley:

Le tatouage de poitrine MSI:
http://www.clubic.com/photo/00090708.jpg

Oui aussi

elle ma repondut elle a dit que j’avais deja les produit promotionnel que si j’en voulais encore fallait que je lui demande mais kils n’avait que des stickers brochures poster et bannieres ils ont rien dautre d’apres elle

elle est bien sympa kan meme si jen ve je demande cool LOL

j’ai ptet recu asrcok yavais un recommandé a mon nom ds la boite o lettre et comme je n’attend rien a part des goodies

je verrai bien demain a 10h

Antec ??? Pourtant c’est bien des posters des autocolants et des ventilos qu’elle envoie :?

Pour moi Asrock j’avais un recommandé aussi, mais ne t’attend pas à qqchose de terrible tu va voir les grands autocolants vert sont vraiment pas terrible !!!