quatre reponse today
antec ki menvoie un petit kelke chose
microsoft ki nevoie ken periode publicitaire donc pas maintenant
et altec lancing ki n’a plus rien
et verbatim ki n’a rien mais qui garde mes coordonées pour m’en envoyé kan ils auront un petit kelke chose
tu as envoyé quand le mail a nvidia car ca fé 2-3 semaines et pas de reponses ni rien recu
merci
de meme je vois que vous avez recu tous en grande partie du dfi mais moi il ne mont pas repondu et ne m’ont rien envoyé
vous avez envoyé a kel adresse et ya combien de tps
merci
ca doit bien fair 2 mois que j’ai envoyé [:matleflou]
lol ben j’ai le temps
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
au fait c koi ladresse mail de nvidia? et ati?
Salut moi aussi se matin je vien de recevoir de NVIDIA
dites pour nvidia vous avez envoyé a quel adresse
p*tin !! allé voir sur la 1er page !!!
ah ben oui lol c vré kils sont sur la premiere page… oups ^^
et ati? lol
sinon pour ati fo passer par saphires mais bon il te demande 5.50 pour pas grand chose
tiens g essayé abit guillemot ( hercules ) belinea et nec
je vous tiens au courant
guillemot y mon jamai répondu,
recu 1 cd windows xp de crosoft alor que javai demander windows server 2003, fo ki zarète de boire ché crosoft.
Moi j’ai recut le cd de xp et celui de server 2003 mé pas celui de office pro
Pour ce qui ai des stickers etc j’ai envoyer un paquet de mail et j’ai recut que de msi.
moi j’ai envoyé un paquet de mail et j’ai recu que de prionner et pny meme pas msi
sinon microsoft mets combien de temps a envoyé
Ayé au bout d’1 mois j’viens de recevoir des stickers d’nVidia.
Y’en 17 tout petits (environ 1.8cm x 1.8cm). Moi qui m’attendait à un poster
.
Bref j’crois que j’vais attendre un salon de l’informatique quelconque pour faire le plein de goodies.
Quelqu"un sait si y’en a un prochainement sur paris ?
g eu une reponse de logitech
ils me disent k’ils n’ont pas depiece detaché en stock pour ma souris mais comme elle est garantie je peux allez voir mon revendeur et pareil pour les stickers c les revendeurs qui les ont pas eux lol
J’ai bien l’impression que les revendeurs se gardent tout pour eux car même dans les magasins il n’y à presque pas de PUB pour les fabriquants … Ou alors ils refilent tout à leur potes …
Personne n’a un pote vendeur en micro ??? LOL
Jme repete mais à mon avis le meilleur plan c’est de faire le tour des stands dans un salon de l’info… ![]()
Oui à condition d’en connaitre les dates …