oue et a condition d’habiter pres de paris car un salon de linfo en province c pas pres d’arriver
moi j’ai recu que serveur 2003, on peut avoir ou xp ?
j’ai eu une reponse d’ati ils m’ont envoyé sur leur site dans une section de sponsoring alors que je demandais juste des autocollants
ils demandent des photos de la lan et plein de truc alors que j’ai jamais parlé de lan LOL
[:dj_ram]
voila le lien pour ati :
c’est vraiment pour ceux qui organise une lan car ya un paquet de question et de renseignement a fournir c’est le premier formulaire que je vois comme ca meme nvidia thermaltake et antec n’en demande pas tant lol
c enorme
bon courage a ceux qui n’organisent pas de lan et qui veulent essayé de fausser ce formulaire
bah c’est bien marqué « sponsor » dans le lien ;), c’est pas pour rien je pense ![]()
oue mais j’ai jamais demandé tant moi j’ai envoyé un mail comme celui en premiere page
pouvez m’envoyé gratuitement des stickers … (en anglais bien sur ) j’ai jamais parlé de lan et le mecs il me repond que pour avoir des stickers … j’ai qu’a allé m’inscrire la bas
moi je ve bien mais j’organise pas de lan donc c po pour moi
ati ne donne plus de stikers ou autres aux particulier a ce que j’ai bien compris ![]()
sauf, preuve en est, pour les grandes manifestations [:kamaga]
j’ai essayé le formulaire de thermaltake comme ils demandent pas grand choses g dit n’importe koi on verra si ca fonctionne
Réponse de Maxtor à un mail envoyé il y a 2,5 mois:
Dear X ,
We have received your latest request for Maxtor goodies.
Due to a large number of requests, we are sorry to inform you that we are currently running out of stock and we will not be able to send you any Maxtor goodies.
We thank you for your interest in Maxtor products.
Yours faithfully,
Maxtor EMEA Marketing Team
Je viens de recevoir le meme mail à l’instant, non seulement ils envoient rien et en plus ils font du traitement par lot…
c’est la dèche !
Carton rouges aux marques suivantes, qui m’avaient envoyé un mail pour dire qu’ils allaient m’envoyer des goodies après le Cebit. (Powercolor, Club3D, Fortron, Chieftec)
J’arrête ma quête de goodies pendant quelques mois.
Trop monde en demande et c’est fin des stocks.
Exact:
I’m afraid to tell you that right now we are completely out of advertising material resp. stickers
Best regards
Alexandra Vorsmann
- PR Assistentin -
SHARKOON Technologies GmbH
Ils sont effrayés de ne pas pouvoir envoyer de goodies LOL
meme reponse que toi ce matin ![]()
Idem pour moi. On dirait qu’ils ont fait de l’envoi de masse chez Maxtor ce matin.
Recus deux ptis stickers 'ENERGIE de 7*2 cm avec le logo en blanc sur noir , jolis mais 2 ca fait peu :(.
c koi l’adresse de energie stp ???
sinon en ce moment c mort j’ai meme pas recu de msi
bon ben yen a pas bocou ki répondent aux mails…
j’atten…
Reçu ce matin 11 stickers ANTEC ils déchirent tout et un gros paquet de pub
ça c’est moin cool , j’attend les autres avec impatience