g ecrit au sav de logitech pour dire ke la mollette de ma souris avait des pb ce qui n’est pas vrai pour savoir sil pouvait m’en envoyé une autre ou une piece detaché et j’en profiter pour demander des goodies
on verra bien ce que ca donne
g ecrit au sav de logitech pour dire ke la mollette de ma souris avait des pb ce qui n’est pas vrai pour savoir sil pouvait m’en envoyé une autre ou une piece detaché et j’en profiter pour demander des goodies
on verra bien ce que ca donne
a mon avis ca ne marcheras pas cette histoire lol
pkoi ??
c comme ceux ki disent que leur clic droit ou gauche ne fonctionne plus sauf que la c la molette centrale
ceux qui ont eu une reponse de antec ils ont evoyé a kel adresses ??? svp
est ce que asus envoie kelke chose ??
je mail tout le monde, comme ça pas de jaloux ![]()
au fait vous avez mailé tt le monde en anglais?
moi j’ai mailé les adresses en .fr et .be avec un mail bien sympatic et bien leche! lol
par contre les autres j’ai pris la lettre type du topic car je suis une quiche en anglais ^^
oue moi g carrément mailes des adresse fr en anglais donc j’ai renvoyé un mail apres en fr .
si l’adresse de plextor en .be g laissé le mail en anglais
sinon kelkun a essayé le truc de nvidia pour les lan ???
j’ai envoyé une requete ils m’ont dit d’attendre 20 jours lol
je viens de decouvrir que amd vendais ces stickers mais au prix de 7 pour 5 stickers de 2525 mm et 5 autocollant de 6565 mm fdpin ca fé cher kan meme
salut tout le monde je vois que vous recevez des trucs (moi j’ai rien recu et pourtant j’en ai envoyé a tout le monde)alors pourriez vous me montrer quel genre de mail il faut envoyer(moi j’ai envoyé ceux que facedeharicot au début du topic a écrit en anglais )
voila ba merci d’avance les gars+
Pour les lettres soit toi même, sa sert à rien que tous le monde envoie la même lettre. ;D
car tout le monde a une salle de 20 pcs equipés de leur matos lol
![]()
C’est sûr que si ils reçoivent 1500 mails identiques ça va leur paraître louche.
perso je n’ai jamais ecrit en disant que j’avais une salle
la moitie des contacts ont quand meme repondu par l’envoi d’un petit quelque chose
je trouve ca sympa … certains sont de gros radins par contre lol
Oui comme soltek je viens d’acheter une CM chez eux même pas un stickers dans la boite, et non en réponse à mes mails alors que je leur ai faxé la preuve d’achat
oui mais soltek fait parti des radins lol
Et bien je crois qu’il y a une majorité de radins parceque a part Pioneer et MSI je n’ai pas eu de réponse
ils sopnt quand meme plus retissents maintenant que ca leur tombe dessus tous les jours
mais j’ai recu de
antec
msi
pioneer
dfi
creative
nvidia
epox
donc ca va mais ca fait pas mal de temps deja
Oui cela aussi je leur ai écrit , tu as eu des réponses par mails ou driectement par courrier et si oui en combien de temps ??
Bon sinon moi microsoft m’envoie une souris
y en a qui envoient direct d’autres envoient un mail d’abord ca depend. ![]()
ex:
dfi mail
msi direct
nvidia direct
epox mail
antec mail
je vien de recevoir de nvidia [:xiao_bin]