Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
g essayer philip moris, va voir si sa marche.
lol tu va en andore pour ca tu achete une cartouche en general tu as des tee shirt des casquettes des briquets fournis avec lol
seagate ma dit ca :
France
Distributor Phone Number
Products
Thank you for your inquiry. We appreciate your consideration of Seagate
products for your storage solutions.
quelqu’un a deja appelé a l’un de ces numero ???
nan, mais je leur ai écrit une lettre y mon répondu ki envoyai rien, py sa à l’air d’etre d numéro étranger donc trés cher, fai gaffe a la facture
nan c des numero fr a cause du +33 te suffit juste de taper par ex pour le premier
Un mois maintenant que j’ai envoyer les mails tjrs pas de réponse à part Pioneer et MSI
Et vous combien de temps et pour qui ?
les delais sont tres variables
exemple:
pioneer en deux jours
msi en 3 semaines
dfi en 1 mois
maxtor en…>>> le mail a été envoyé y a 6 mois … une reponse y a 2 semaines … et j’attend tjrs lol
pny => 3 jours
PNY mail il y à 15 jours tjrs pas de réponse…
Soltek mail réponse négative je leur répond avec la preuve d’achat de ma CM ou il n’y avait pas de stickers dedans plus de réponse…
euh ouais y en a qui sont des lache rien alors qu’ils ont des trucs.
Maxtor je recois un mail comme quoi le gars est à l’hospital ( pas de bol, pour nous LOL )
t’es sur de toi la ??? :lol:
il peut gerer du lit d’hopital
Réponse automatique au mail
« Désolé je ne peux pas vous répondre pour l’instant je suis hospitalisé »
Enfin si je me retrouvais à l’hosto je penserais surement pas à mettre une réponse automatique sur ma messagerie moi
oue g eu pareil
le mec est a lhosto donc pe po repondre
mais pny tres rapide et soltek trois mail trois non !
Idem pour moi.
Pour l’instant, a part les 5 autocollants Pioneer (dont un salopé par La Poste), rien d’autre.
euh non j’ai pas eut cette reponse mais bien :
J’ai bien pris en compte votre demande de goodies et je vous envoie ca dans les semaines avenir :super:
enfin j’espere que ca pas trainer encore 6 mois quoi.
par maxtor ?
oui
dites nvidia ils envoient kelke chose car g deja envoyé deux mails mais pas de reponses
vous etes sur que les adresse sont encore bonnes ?