ben moi je lui ai dit ue c’était pour un usage perso, puis on c’est echangé une dixaine de mails et voila (n’hésitez pas sérieusement je l’ai trouvée on ne peux plus accueillante)
Bon roman pierrespv, ^^
http://www.touslessmileys.com/smiley-id-1458.gif
sinon, j’ai recu de cooler master ==> 2005 Computex Taipei Invitation
je ne sais pas si je vais y aller par contre http://www.touslessmileys.com/smiley-id-1417.gif
eh ben moi je suis content, j’ai enfin reçu quelque goodies intéressants car « utiles » (on peut s’en servir quoi)
le bienfaiteur est Enermax
merci Mr Enermax :jap:
le colis est modeste mais sufit à mon ambition :
- 1 casquette Enermax, couleur noire/creme
- 3 porte-clés tour de cou noir
- une 30aine de ballons à gonfler
- une petite brochure contenant une lettre assez sympathique du responsable de la section Goodies
voila voila, c’est pas bcp dirons peut-être certains mais moi ça me convient
pour ce qui est des photos, je n’ai pas d’appareil numérique, mais cela ne saurait tarder ![]()
cadeau de Enermax? [:athena]
lol non
cadeau d’aniversaire iminent ![]()
edit : attend je rêve où sur ton avatar tu me menaces avec un flingue ??!!
![]()
hokutonoken, j’ai recu exactement les mêmes goodies que toi (a vrai, ils viennent aussi d’enermax donc rien d’étonnant) donc ca me rassure, je me disais, quelque chose a peut être disparu mais si tu as recu la même chose, alors ca parait bon, la casquette, non y a pas a dire, je l’aime bcp bcp, photos dans la soirée.
ouais je pense que par ton inquiétude tu fais référence au fait que l’enveloppe était déchirée ?
ce fut le cas pour mon colis mais bon, au vu du contenu je n’ai pas l’impression d’avoir été « volé », car l’enveloppe etait presque entièrement remplie
peut etre ont-elles été déchirées juste avant l’envoi pour ajouter à la dernière minutes les petits ballons à gonfler ![]()
Ils sont en forme en ce moment ![]()
On peut également penser que ce sont les machines de la poste qui sont pas douées … ![]()
sinon, j’ai recu de pearbird aujourd’hui ![]()
recu today de enermax (tt au dessus sauf la casquette
mais le colis était complétement dechiqueté et c’était une envloppe la poste qui avait remplacé celle d’énermax) et de dicota un zoli stylo qui s’allume ![]()
Nous on doit ecrire pour les avoirs, eux n’ont meme pas besoin ![]()
C’est plutot ca
- 1 casquette Enermax, couleur noire/creme ==> j’ai pas eu

- 3 porte-clés tour de cou noir ==> j’en ai eu 4

- une 30aine de ballons à gonfler ==> moi aussi
- une petite brochure contenant une lettre assez sympathique du responsable de la section Goodies ==> également mais venant du service jeu
quels adresse ?
faudrait écrire aux constructeurs pour leur expliquer le problème et leur demander ce que doivent normalement contenir les enveloppes ![]()
j’ai envoyé à Enermax on va bien voir ![]()
celle du site ![]()
C’est ce que j’ai fait … on verra lundi ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
… j’ai envoyé, on verra bien ![]()
ksington se méfie …