Je fais pas de lan alors … ![]()
Je viens de m’en acheter un … ![]()
Je fais pas de lan alors … ![]()
Je viens de m’en acheter un … ![]()
Donc je fait mon résumer ici :
je vais avoir :
-Stylo LG
-Stylo Wanadoo
-Stylo ATI
-Mousqueton
-Tongs (mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! c vrai)
Tout ça de différantes firmes.
la réponse d’un gars :
Trop proffesionel!!!
En tout j’ai eu un peu près 7/12 réponses positives ![]()
De chez qui ? ![]()
http://www.touslessmileys.com/smiley-id-186.gif[/img] [img]http://www.touslessmileys.com/smiley-id-244.gif
j ai un peu fait le goret et j ai envoye des mails pour des stickers et goodies divers a :
Asus, Antec, Enermax, OCZ, nvidia, intel, AMD et zalman ![]()
je vous tiens au courant des retours ![]()
In regards to your email, you will have to organize a LAN Party in order to receive the stickers etc.
Should have any questions, please feel free to contact us.
venant de ATI ![]()
Je viens de recevoir un colis de la part de Maxtor:
-2 dépliants ublicitaires
-des autocollants
-une sorte de tapis de souris en papers qui sert de block-notes.
Sympa, Maxtor ![]()
T’avais écrit quand ?
Fausse alerte, c’est mes CD d’Ubuntu commandé il y a longteeeeeeemmpppsss !
Il y a un mois environs.
Reçu des posters de NANOPOINT.
pierrespv a écrit :
Citation :
Je viens de recevoir un colis de la part de Maxtor:
T’avais écrit quand ?
Il y a un mois environs.
Ca fait 3 mois que j’ai ecrit et je n’ai rien recu ![]()
Reçu des posters de NANOPOINT.
Je n’ai que des autocollants ![]()
Une adresse valable pour MAXTOR ?
Ben, j’ai utilisée celle sur le premier post du topic ![]()
j ai un peu fait le goret et j ai envoye des mails pour des stickers et goodies divers a :
Asus, Antec, Enermax, OCZ, nvidia, intel, AMD et zalmanje vous tiens au courant des retours
bah OCZ et Antec viennent de me repondre non … OCZ a toutefois pris la peine de me faire un petit mail sympa , alors qu antec a renvoyé une reponse seche ![]()
bah OCZ et Antec viennent de me repondre non … OCZ a toutefois pris la peine de me faire un petit mail sympa , alors qu antec a renvoyé une reponse seche
Ils t’ont quand meme répondu ![]()
Je viens d’ouvrir un colis, Enermax m’as envoyé des goodies, petit topo
1 casquette
3 pseudo porte clé ( je sais pas comment on apelle ca, mais bon on accroche souvent des portable dessus, en passant ca autour du coup )
1 flopée de balons
…mon enveloppe était trouée… et rescotchée assez grossièrement…poste a pris…à pas pris, telle est la question…
t’avais écrit à quelle adresse ? et c’est la maison mere ou la france qui t’as envoyé des trucs ?
j’ai ecri a l’adresse de la page un, et on m’as répondu que il vallait mieux contacter la firme francaise, ils m’ont donnés l’adresse je les ai contacté et je n’avais pas eu de réponse, alors j’ai demandé a la maison mere si ils pouvaient prendre en compte ma demande ( et en fait ben ils l’ont retransmise a la firme francaise aussi, mais bon enermax qui demande a sa firme fr de prendre une demande en compte disons que t’as plus de chances d’être écouté…), et a ma plus grande surprise ils l’ont fait. l’adresse france c’est la casquette est pas mal (noire et blanche avec un logo et enermax ecri , non … pas mal c’est clair)
bah je crois que je vais me lancer dans la rédaction d’un roman à Lana chen ![]()