lol
clair j’ai enoyé ce matin, et j’ai deja reçu une réponse négative évoquant une demande « accrue et soudaine » de goodies…
tt a fait, j’ai recu pareil ![]()
Nanopoint m’as envoier une dizaine de sacs COOLERMASTER.
je vais pas tenter maintenant car ca va faire pareille que nanopoint … ![]()
I’m sorry Antec does not have any free promotional items to send for your Lan Party.
Jeff Dalbec
Customer Satisfaction Supervisor
t:510-770-1200 x 361
f:510-770-1288
www.antec.com
Bah c’est raté là ![]()
J’ai reçu des truc des truc de kingston ce matin (siflet-lampe,stylo bulle de bain, stylo parrure)
et avent j’avais reçu plein de truc mais c’est ma technique donc je dit pas c’est quoi ![]()
Cher Monsieur ******,
Nous vous remercions vivement de l’intêret que vous portez à notre société et à nos produits et nous vous en sommes reconnaissants.
Cependant, n’étant plus en mesure de répondre aux sollicitations de plus en plus nombreuses de nos clients en matière d’objets promotionnels et de goodies, nous sommes malheureusement contraints de vous annoncer que plus aucun goodie ne pourra être offert aux particuliers.
Vous remerciant pas avance pour votre compréhension,
Cordialement ,
Amandine
Kingston Technology Europe, Ltd.
T’avais écrti avant la vague ?
j’ai envoyé un courrier chez Soyo, en espérant que ça va marcher!
seul l’avenir nous le dira ![]()
oui… =)
normalement ça met combien de temps à arriver?
ca depend … entre 1 jour (avant
et 1 an
(maxtor pour ne pas le citer ![]()
lol! mais apparament yen a qui ont commandés chez soyo vu qu’il y a des tofs… ils pourraient pas me dire combien de temps ça a mis?
j’avais meme pas vu qu’il y avait les photos … :heink: mais bon, le + souvent, les forumeurs ne passent plus par ici … nous sommes donc la releve :pt1cable:
l’adresse de soyo marche plus… je suis deg! ils sont beaux les notocollants! lol
pourtant mon mail est bien passé … ce soir …
antec → I’m sorry we do not have any free promotional items to send to you at this time.
j’ai reçu des goodies ATI Radeon de la part de Connect 3D.
- 1 casquette ATI Radeon (de toutes les casquettes que j’ai reçu c’est la plus jolie)
- 1 mini ballon de football américain ATI Radeon
- des tours de cou ATI Radeon
- 2 boîtes vides de ATI Radeon X800XT (j’ai eu peur à l’ouverture mais je suis vite revenu sur terre)
- 1 boîte vide de clé usb Connect 3D
Le tout a été livré par UPS.
1 mois entre mon email et la réception.
sympa ![]()