Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

je l’ai envoyé Lundi mon mail Mister, ca a trop été vite

Qui as une adresse pur Western Digital?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Tas choisi quel contact?

sur quelle adresse t’as posté pour western???

y aurait vrément pas moyen de faire une maj de toutes les adresses, genre, on regroupe toutes les adreses que l’on a chopé et ki sont pas marquées et les rajoute quoi ca serait plus simple…

si tu ve neo on le fé ensemble … file moi ton msn en MP

MP?? what’s MP??? moi aucun probleme j’peux l’faire avec toi ( j’ai pas bcp d’adresses a rajouter c pour ca )

j’vais poster histoire de choper des zadresses

Avis a tout le monde les gens ( et si les modo sont d’accords of course ) il se pourrait qu’on poste une nouvelle page avec toutes les adresses mises a jour, rien d’encore sur mais si ca se concrétise ca serait sympa de filer les adresses que vous avez eu de votre coté
Qu’en pensez vous???
Les modo, d’acc ou pas d’acc??

MP message privé envoie moi ton msn pour que ca aye plus vite …

Monsieur,

Je transmets votre mail au service marketing pour étude…

Salutations les meilleures.

Jessica LAY

MOREX TECHNOLOGIES FRANCE SAS

:slight_smile: Gigabyte vien de m’envoyer un mail disant que les goodies sont en route .

moi j’ai utiliser les adresse du début pour recevoir mes truc de western digital. moi jécrit a tout le monde un foix de temp en temp…

et… a ce jour??? t’as recu koi au total???

t’as de la chance !
moi y m’ont rien dit
et j’attends !
depuis une semaine (soit disant qu’il etait rapide)
mais bon je prends mon mal en patience

razer n’a pas repondu a mon message c’est peut etre bon signe

Réponse de Memorex

Faite pas gaffe aux fautes c’est un anglais qui répond :pt1cable:

Salut,

je viens de recevoir la meme chose…
Mail envoyé le 19, colis recu le 29.
Par contre mon enveloppe était déchiré et j’ai bien peur que quelque chose ait été pris dedans.
Je m’explique, sur la feuille récapitulative, il y a marqué : brochures, goodies, autocollants, stylos.
Tout est la sauf les « goodies » et l’enveloppe étant un peu déchiré, je me demande quand meme…
Mais bon c’est mon premier colis c’est cool :wink:

Sinon je viens aussi de recevoir un mail de mémorex me répondant négativement, le même que celui de reg59

A chaque fois que j’ai recu une enveloppe déchirée, en fait en comparaison avec ceux qui recevaient des mêmes contructeurs que mois, et bien il manquait toujours les Stylos, c’est facile pour eux car d’après la forme au touché, il suffit de faire un petit trou dans l’enveloppe pour faire sortir le stylo :pfff:

coconet, je penses pas que la poste se soit servie, moi même mon enveloppe était déchirée et il ne manquait rien.

dans mon cas c’était également déchiré et ils se sont servis largement.