Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

Pas mal super sympa de leur part.

mince :frowning:

Pour AMD les adresses mail ne marchent plus, ils te demandent d’aller sur leur site :wink:

Nvidia envoit de sposters je crois meme si personnellement je n’ai jamais reçu autre chose que des autocollants de leur part :confused:

De chez Nvidia j’ai reçu une trentaine d’autocollants, un an après ma demande.

Y’en a les 9/10ème marqués « GeForce FX » :sweat:

je me demande quand même quelque chose, lorsque vous ecrivez a une boite, c’est juste un seul mail, ou c’est 5 6 d’un coup??? et…enermax??? ils envoient ou pas pour ceux qui savent???

Un seul mail pour ma part :wink:

Logitech m’a expédié quelques catalogues.Avec une lettre manuscrite super sympa.

Un stylo Corsair et un tour de cou m’interesse,possible de faire un échange?

J’viens de recevoir de chez GigaB. … Livre pour monter un pc, des autocolants 2 crayons et d’la doc. Content C’est mon 1er colis, héhé.

hummm les lettres type sont encore d’actu j’pense, moi je leur ai juste expliqué que ct pour un usage perso, que je faisait pas de lan mais que j’étais équipé de matos de chez eux, par contre y repondent pas, ils t’envoient ou ils t’envoient pas, j’ai pas eu de mail, juste mon colis

:alert: [b]Ce topic a été entierement nettoyé : tous les messages parlant de cadeaux tels que de la RAM reçue gratuitement et autres (…) ont été supprimés.
Ce n’est pas que nous ne voulons pas croire à cette histoire mais rien ne nous prouve que c’est vrai, de plus les arguments donnés par les personnes à l’origine de ces messages sont plus que douteux et très limités.

Le débat ne tournait plus autour que de ça et n’avançait pas… Commencant déjà à installer une ambiance désagréable.

Nous préférons tout nettoyer et donc zaper cette histoire qui ne mène nulle part. Le sujet est définitivement clos.
Toute personne qui abordera le sujet de nouveau afin de relancer le débat sera zapée elle aussi (par mes soins ou ceux de GTT).

Merci de votre compréhension ![/b]

Alors petit recapitulatif de ce que j’ais recu depuis ma nouvelle quete de goodies:

Steelpad

1 Steelpad QcK+
10 Posters (6 Steelpad et 4 Icemat)

Abit

1 Banderole publicitaire
Diverses documentations
1 Stylos
1 Wristband Acon5 (bandeau pour le bras, l’Acon5 est la competition qui va se derouler en chine sur cs,warcraft3)

Corsair

1 Planche de 15 autocollants de boitier
3 Stylos 3 couleurs

tu pourrais nous donner l’adresse de Steelpad plz???

waiting for goodies :frowning:

+1

Hey
Quand on écrit un faut mail sur une LAN ou un truc comme ça
mais faux

Est-ce que les marques peuvent porter plainte si il s’apercoivent que c’est vraiment faux et que les autocollants c’est tout pour notre gueul ?

Mais non t’inquiètes pas
J’écris mieux et plus sérieusement sur mes lettres =)
et je le fait d’abord sur Word

T’as attendu combien de semaines ?

non je n’ais pas dit que je faiser des lans mais que j’y allais ce qui est vrai j’aime pas mentir pour abuser des gens question d’éducation.Et pour le mail y’as google pour ca il faut quand meme un minimum chercher pour avoir des trucs gratuits y’en as ils veulent vraiment etre assistés est-ce l’habitude?

mon dernier post parlait de « ram » donc effacer… mais parlait aussi de ce que j’ai reçu de western digital. J’ai donc reçu 4 poster, plin de sticker et une balle qui allume.

Qui c’est qui veut maider a refaire la liste des adresses e-mail ???