Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

C’est pour ca que la poste se fait bouffer par ups/dhl/tnt pour le transport, a la poste ca vole, sa perd des commandes et ca te dit que ca sert a rien de porter plainte alors que c’est faux combien de monde on vu des dvd commandés disparaitres?C’est pour cela q’uils ont peur que la poste deviennent une societé privé car il faudras bosser dans ce cas la et etre productif.Sinon j’ais recu des trucs de gigabyte mais enveloppe déchiré et j’avais juste des autocollants et de la doc donc merci la poste.

recu de gigabyte … des brochure des marque page et des autocollant

vous envoyez tous la même lettre type au fait? :d

Memorex ma repondu négatif, sinon j’me suis tapé " la discut" avec la contact .tw de enermax, qui m’a donné l’adresse francaise, mais eux ne m’ont pas répondus, j’ai donc recontacté la firme mère qui a elle même contacté la firme .fr en leur disant ca

Dear Marc,

Please kindly help to follow up this inquiry.

Thanks,
Lana

Faut expliquer, la firme Fr a pas répondu alors j’ai réecri a la maison mère, en leur demandant si eux pouvaient les contacter, et alors LA ( franchement j’ai été bluffé par l’attention que enermax porte a ses utilisateurs ) ben le contact ( ) a recontacté la firme fr ( sur 4 adresses et en m’envoyant une copie ) pour m’filer un coup de main, je sais pas si ca va changer quelque chose ou pas, mais j’félicite enermax vraiment, parce que ca fait trop plaisir de se sentir écouté, ^^

Voila, je vous tiens au courant si je reçois quelque chose de enermax.

moi j’ai fais une salve! on verra bien qui répond :slight_smile:

j’avais eu un stickers enermax et un bic moi :stuck_out_tongue:

C’était le petit en métal non ? je l’avais eu aussi :slight_smile:

Je n’ai jamais rien recu de enermax :frowning: … malgré les relances de la maison mère.

Sinon, memorex, c’est que du copier coller les mails :slight_smile:

Recu ce matin par Chronopost un colis de DFI.

Y’avait quoi dedans?

une carte mère, des bons d’achats! tout le nécessaire quoi :d

:heink: Une carte mère ???

mais non humour :wink:

J’ai jamais dit que le colis contenait une mobo arretait vos délire un peu. le colis contenait juste:

-de la pub
-2 bannières
-des bracelets éponge DFI

Alors le ptit malin malin qui lance des rumeurs débile…

mais les gars vous comprenez pas l’humour ou quoi?? :frowning: regardez les smiley qu’on met bordel avant de tout prendre au premier degré! il aurait fallut que je mette qu’il avait reçu une ferrari et un F16 pour que vous compreniez que c’était une blague :sarcastic:

C’est pour pensé à eux meme dans la douche ? :smiley:

:smiley:

Tu polus le topic pour rien alors arrête!!!
Ton humour non merci. Pour que ca relance les même problemes que Psycho69 pas pour moi.

je crois plutot que c’est vous qui polluez le topic avec vos esprits étroits et étriqués! ça serait bien triste un forum s’il n’y avait que vos pauvres esprits bien fades! :sarcastic:
et de quels problèmes parles-tu?

[:tolz]