Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

J’ai eu la surpise par UPS qui m’a appelé sur le portable pour me dire que j’avais un colis.

Hi again, well i got an update from AMD:

• 10 stickers AMD Sempron (big ones)
  • 11 stickers AMD Athlon 64 (big ones)
  • 33 stikcers AMD Athlon 64 (small ones)
  • 30 stickers AMD Athlon XP (small ones)
  • A lot of stickers of AMD Duron (big ones)
  • 7 posters (not so cool as the stickers)
  • 4 AMD publicity material (not so cool)

Well, now i expect from ATI, and Maxtor has accepted to sponsor my « LAN GAMEROOM » jejeje.

cya

p.d but i’ll be completly happy, when nvidia send me some stickers… :frowning:

You are very lucky :kaola:

Don’t worry about nvidia :)…

Quelqu’un aurait un mail de logitech ?
Parce que j’en vois pas sur leur site : que des numéros de téléphone ou adresses …

:frowning:

Pour logitech, perso j’ai contacté le service client en utilisant leur formulaire :slight_smile:
Et ca a marché :smiley:

il ton repondu ou il ton directement envoyer le colis ?? peut tu ecrit se que tu a mis lorsque tu la envoyer

Turk69 : Je ne crois pas que recopier ce qu(a mis pierrespv soit la bonne solution …
Tu auras plus de chances en faisant un texte par toi même tu peux dire que tu as une salle réseau, que tu organsises une LAN …

Plus on enverras de texte similaires, plus ils douterront et annuleront comme d’autres marques l’on déjà fait auparavant !

Au fait il est ou ce formulaire : pas moyen de le trouver …

Pour avoir plus de chance, il faut dire la vérité :pt1cable:
Et pour l’adresse de logitech ==> http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-bin/logitech_fr_emea.cfg/php/enduser/acct_new.php?p_sid=yjSk_3zh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0xMDMmcF9wYWdlPTE*&p_li=&p_next_page=entry.php
faut remplir le formulaire et je crois qu’apres on peut poser sa question :slight_smile:

Merci beaucoup

Ah oui et sinon, certains envois directement le colis alors que d’autres previennent par mail :slight_smile:
Mais bon, ceux qui m’ont prévenu par mail, j’ai tjrs rien recu 1 semaine apres :frowning:

Recu aujourd’hui (bah oui, comme j’était pas chez moi hier, la poste à donnée le colis à mon voisin :ouch: qui croyait que j’était en vanceces :pfff: ), enfin j’ai quand meme eu de chez Aopen
==> 2 t-shirts
==> des flyers
==> 1 drapeau :pt1cable:
==> 5 zolis magnets avec des « shuttles » maison dessus :wahoo:
==> des gros autocollants
==> 1 tour de cou avec plusieurs adpateurs :slight_smile:
==> et 5 « autocollants volants » :heink:

Les photos se trouvent là ==> http://www.spv.fr.st/goodies/2005/aopen/

Peut tu nous donnnez l’adresse au quel tu a envoyer l’email s’il te plait ??

Moi j’ai 1 Sticker de CLub de ATI et 2 sticker de, MSI Multimedia et un Sticker Intel P4. SI vous voulez echanger un Sticker MSI contre un autre contacter moi en MP

Pour aopen, j’ai utilisé leur formulaire de contact sur leurs site :slight_smile:
Et j’avais jamais eu de réponse … je l’avais meme oublié :smiley: et puis la poste est passée avec un gros carton et voila … :slight_smile:

Quelqu’un a trouvé des nouveaux contacts ou d’autres marques ???

Reçu encore une fois de GIGABYTE:
-1 tee-shirt

• des stickers
    -1 porte cles
  • des pinces pour feuilles.

Début janvier j’ai recu des autocollants NVIDIA… je leur avais rien demandé mais bon… ca fait plaisir :smiley:

C sympa de leur part.

Moi j’ai envoyer une chié de mail et pour l’instant j’ai reçu que 35 stichersde la part de Nvidia!

je voudrai savoir ce que vous mettez en « objet » lorsque vous envoyé le mail ?