Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

lucky boy :slight_smile:

Corsair pour les francais, c’est rien comparé par rapport aux autres :frowning:

Faut tenter avec corsair.
Allons y !!!

Qui a de la famille au Chilie ? :smiley: , je me demande si sa vas marcher chez ma cousine du Vénézuéla 8)

Ca y est, j’ai envoyé à Corsair ==> on verra bien :smiley:

Moi aussi j’ai écrit !!!
On verra.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

HORS SUJET : Vu qu’apres envois de mail chez cooler master, on reste dans le mailing, j’ai recu ca cette nuit ==>

Bonjour,

Nous avons entendu des rumeurs sur le marche francais concernant les alimentations de Cooler Master. La Directrice, Mlle. Joan WU, publie une declaration officielle (ci-jointe) a tous nos amis pour proteger la reputation de cette marque et les droits de Cooler Master. Merci de transmettre cette nouvelle a vos amis de media, et a vos clients. Ceci ne concerne pas uniquement Cooler Master, mais aussi les clients qui vendent les alimentations de notre marque.

Nous vous assurons que Cooler Master n’a pas de filiale en France. Les activites commerciales sous le nom de « Cooler Master France » ne representent pas les decisions de Cooler Master.

Il faut écrire à quels adresse alors?

Bah j’en sais rien, j’ai juste recu ca de donc maintenant, faut voir :smiley:

On voit que le cebit approche.

Ah oui, ca c’est clair ==> ils répondent pour la plupart « venez au CeBit, c’est super, y aura plein de trucs :) » Quelqu’un y va ??? Parce que perso j’ai pas le temps d’y aller cette année :frowning:

En plus le cebit c’est pas la porte à coté, il faut déja pouvoir y aller (pys moi je suis en cdd donc pas le droit d’y aller :frowning: )

Le cebit est en France cette année ? [:paysan]

On peut toujours réver.

hihihi :lol: sa se passe en Allemagne, c’est pour sa que j’ai dit que c’était loin :sweat:

J’ai recu une invitation l’autre jour pour aller au cebit de la part de silverstone.

Bah pendant qu’on parle invit, j’en ai recu une (par mail) de chez Scythe (connais pas mais bon) :slight_smile:

Recu de Corsair:
-Posters
-casquettes
-stylos tournevis
-tatouages.

Argh, et c’étoit quoi le contenu de ton mail ??? J’ai écrit et j’ai tjrs rien recu (meme pas une réponse :frowning: