Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

De qui tu as reçu ça ?

Donc reçu de AOPEN:

-8 mini drapeaux sur socle
-stylos
-casquettes

• tour de cou
    -autocollants
    -banderoles

Pour kevinz ==> de chez centron :smiley:
Pour stephetkiki17 ==> c’est quoi l’adresse où tu as écrit parce que je l’es ais toutes essayées et j’ai jamais rien recu :frowning: (t’as pas dit que tu faisais une lan par hasar :stuck_out_tongue: )

Pour voir des photos des derniers trucs que j’ai recu ==> rendez vous sur http://spv.smartphone.free.fr/goodies/2005/

Regarde dans tes mp.

voici ce que j’ai recu de gigabytes :

http://pageperso.aol.fr/Pitibull71/100_0420.JPG

attention les 56ko, c’est une grande image :slight_smile:

T’as recu que des posters ou quoi?

nan y avait aussi des petits stickers, j’ai oublié de les mettre [:ivapabienlui]

Voila, pour stephetkiki17, dsl mais je regarde jamais mes messages privés donc je pouvais pas te répondre :smiley:

J’ai décider de m’y remettre, mais en fesant légèrement un peu leche botte :stuck_out_tongue:

Un conseil => dite leur si vous avez ou pas du matos de chez eux, ça fait toujours bien :slight_smile:

Bon, j’attend le facteur maintenant :smiley:

Hi everyone, I’m from Chile, i saw this topic, but i dont speak french so with a little help of babelfish, i understood almost everthing, this is a great idea, I wanna say hi to everyone and tell u guys than it worked for me too!, I actually have:

Corsair:

• 10 pen in diferent colors.
  • 10 screwdriver
  • 40 stickers
  • A lot of tatoos
  • 6 mouse pads
  • 2 t-shirts XL
  • 10 gorros (hats XD)
  • 3 big posters
  • a lot of flyers

ATI:

• nothing yet, but they approved my application.

AMD:

• I have to go to the office this week, they promise to give me a lot of goodies.

salut

vous me conseillez avec votre experience quoi comme e-mail a envoyer aux constructeurs??Merci A+

pour combien?

OUah :ouch: C’est pas mal pour corsair :ouch: T’as fait comment ?

Zut en anglais ca donne quoi t’as fait comment ?

Janus667 >>> hello

you are welcome here :wink: how do you have so many goodies, did you pay ?

you are surfing on clubic to improve your franch level ?

bonjour à tous
moi j’ai reçu, sans le demander le sp2 de crosoft …:wink:
autrement que faite vous de tout ce que vous recevez…?

Janus667 → Hi friend, how are you ? I’m enjoy to see that you receive something really big from Corsair. Bye and good continuation ^^

Maybe he received all this goodies because there’s not a lot of request there in Chile…

I think I might move to your place for a while Janus667 :whistle:

je cherche (achete ou echange) des stickers AMD athlon mobile
sur le site AMD, ils en vendent mais je ne sais pas comment faire

thx

Hi guys, I’m glad u answer, well the thing is than ur mail for corsair didn’t work for me, so, i got the mail of the america latina manager, and the guy was so kind and good people, he send me the stuff by UPS, directly yo my house’s door :slight_smile: , i didn’t pay anything. So, i don’t have a camera to show u the stuff :(.