Ils sont gentils chez Alienware, ils sponsorise seulement les lans de minimuns 200 personnes xD : pourtant j’ai dit que c’était pour un usage personnel ![]()
c’est clair, vue le prix qu’il vende leur chaudiere (a cause des processeur style P4 3.0GHz dans un portable) ils pourrait lacher quelques chose, bande de radins ![]()
C’est bizarre => certain envois plein de trucs (alors qu’on dit que c’est pour un usage perso) et d’autre, envois pas du tout ![]()
Message de SILVERSTONE:
Thank you for your request.
I will organise some stoff for your championship.
Please don’t forget to hang our flags (will be delivered) and present our broshures for your gamers. Finnaly we need pictures of your lan party.
Could you then present our banner in one web site?
MfG / Best Regards
Dana Linde
Et comme t’en organise pas, ils auront jamais les photos :lol:
Qui t’as dit que j’organisé pas de Lan. Avant de dire n’importe quoi.
quelqu’un sait si Nvidia envoie les etiquettes ou pas parceque j’aimerais en avoir
j’ai recu des stickers de Thermalright
De petits stickers ? :d
oui :oui:
Les deux fois où je leur ai écris, ils m’ont envoyer une petit 20aine de stickers GeforceFX…
pour les adresses mail finissant par .fr ou leur envoie le message en anglais aussi ?
non pas la peine ![]()
donc quel est le modele du message en francais a faire alors ?
Bah la version traduite du mail en francais … ou n’importe quoi parce que comme c’est en francais, c’est plus facile :pt1cable:
Sinon, je vais recevoir de chez Razer fan « quelques articles »
et de chez Centon (des bannieres, des tatoos :lol: et 2 t-shirt :love: )
Sinon, quelqu’un sait ce que veut dire "I did mange to scrounge […] :??: "
J’ai fait la gale pour quémander :??:
mange c’est gale, et scrounge c’est quémander…
Un de tes chaleureux donnateur de goodies ? :d
C’est pas tiré de la bible quand même ? [:filtreantiflood]
Nan, c’est chez centron, le mec m’a mit ca en début de mail :pt1cable: Et comme perso j’avais traduit la même chose que toi (« j’ai eu la gale pour quémander ») bah j’ai pas trop compris
Mais bon, du moment que je recois, tt pis ![]()
Quel est leur secteur d’activité à centron ?
Recu aujourd’hui de AOPEN:
Détails plus tard.
Ne voulait-il pas tout simplement dire qu’il à rackter tous ses colégues de bureaux pour obtenir quelques cadeaux ?
Ca doit etre ca parce
qu’en faite aujourd’hui j’ai recu par FedEx ==> 2 t-shirts XL [:pierrespv], 2 tour de cous et une cinquantaine de tatoo ![]()
Et d’autre truc de chez crosoft mais ca compte pas ![]()
Et par mail de Dlink :
Je vais vous faire parvenir des affiches, quelques stylos et quelques T.shirts ![]()