Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

Ca dépend si tu envois en français ou en anglais …
Mais en gros je mets « demande d’aide pour LAN » mais attention certaines boites ont des filtres !

Tu ne nous viendrais pas des tropiques par hasard ? [:paysan]

ok merci

ou sinon pour les mails faut mettre en francais comme en anglais ==> ask for goodies / demande de goodies :slight_smile:
je crois que je vais ecrire a gigabyte moi :smiley:

:heink:

Cher Timoonn,

Merci de votre intérêt pour les produits Memorex. Malheureusement du a une récente forte demande en produits promotionnels nous sommes dans l’impossibilité de vous en faire parvenir comme souhaite.

Nous sommes désoles de ne pas avoir pu repondre a votre demande de manière favorable and espérons que vous continuerai a supporter Memorex dans le future.

Cordialement

Réponse de MEMOREX

« une chié de mail » ce serait pas du créole par hasard ? :whistle:

Moi j’aurais plutôt dit « un chié de mail »…

Mais bon, c’est pas trop joli, donc je m’abstient :smiley:

lorsque il ne reponde pas est un mauvais signe ou pas je parle par email evidemment

bah, j’ai reçus une grosse envoloppe Gigabyte! conteant:
-3 petits livres (format A4) sur la gamme de mobo gigabyte(elles ont l’air de roxxé sec)
-1 livret asser épais « Construisez votre propre PC comme un pro » (illustrer de pleins d’images en couleurs)
-une feuille de 40 pitis autocollants
-3 marque page aimentés.
-3 trucs en caoutchou Bleu et rouge avec un gars dessus(je sais pas à quoi sa sers! quelqu’un peut me le dire?)

Voilà
merci gigabyte

quand ils ne répondent pas, c’est ni mauvais ni bien ==> ils preveniennent que rarement :slight_smile: donc ca dépend des societes :smiley:

pour timoonn ==> c’est soit un porte clees soit un embout pour tes stylos, enfin ceux que j’ai recu ca servait à ca :slight_smile:

Ce sont des portes clefs on dirait [:paysan]
Enfin il y a un petit trou permettant de les « enfiler » un peu où on veut…

ce soir (ahlala, la poste :whistle: ) j’ai recu des immenses affiches (+de 1 metre [:pierrespv] de chez titan http://www.touslessmileys.com/smiley-id-207.gif

j’ai envoyé des mails presque partout est j’ai rien recu du tout

c’'est normal ==> faut attendre, attendre et attendre :slight_smile:

je viens de recevoir des goodies de la part de gigabyte
http://www.sseiya.com/100_2012.JPG

salut ,pareil ,j’ai recu la meme chose que toi aujourdhui ,ils ne sont pas avare chez gigabyte! :slight_smile:

oue rapide en plus

Reçu de Mushkin aujourd’hui quelques goodies bien sympas :cry:
Ca fait longtemps que ça ne m’étais pas arrivé [:kurdent]

Donc reçu:
1 t-shirt
3 pochettes pour CD
3 stylos
et 3 autocollants

Photos ce week end :wahoo:

cool ,je vais tenter mushkin a l’occase

c noel tous les jours ! :lol:

Si vous avez pas de reponse il faut les appeller et il vont vous envoyé ca tres rapidement et ca vous evite d’attendre longtemp