c’est bien toi sa « eikichi_onizuk@ »
non :??:
oui c’est Me , j’ai juste changé pour un pseudo plus court :lol:
Eiki c maintenant ?
:lol:
[:dunk]
ok Eiki
rahhh des moqueurs ces petits ![]()
http://www.touslessmileys.com/smileys/Inclassable/inc_044.gif
pardon mossieur Eiki
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Héhé j’ais recu … DEUX oui DEUX seulement lol autocolants PIONEER (; lol ce mat
Enfin déja sympa d’avoir envoyé quoi.
il deviennent radin avec le temps ! ![]()
c est pas etonnant avec ceux qui abusent " ouais j ai 3 tonnes de stickers nvidia"…
reçu de Thermalright…
un sticker et… ben c’est tout ![]()
Un seul sticker ,dans une envellope, pas vraiment beau…
Mail envoyé il y a… un mois et demi peut être…
lol tu aurait etait la l’année dernier tu envoyer 1 mail a Nvidia il t’envoyer direct chez pas combien de sitcker donc c’est pas de notre faute la il doivent plus en avoir il faut attendre qu’il en refont avec leur 6800 ![]()
ba meme si ils ont pu de sticker , sa ne me dérange pas qu’ils envoyent des t-shert.
bonne nuit
bye ![]()
bye ![]()
tiens corsair ma demandé mon numero de telephone c’est normal ?
Bon, j’vais vous dire les nombreuses raisons du pourquoi vous recevez pas grand chose.
- Il suffit que quelqu’un dise qu’il a recu quelque choses de tel fabriquant pour que tous le monde envoyent un mail a ce même fabriquant.
2)La plupart des personnes (chasseurs de goodies) utilisent les mêmes lettres ou le même style de lettre. Arrête d’imaginer des LANS. Ils sont pas fout les fabriquants.
3)Un autre truc de sûr. Au lieu de faire les fainéants a demander les adresses a tout le monde ou d’utiliser celles de la première page allez voir sur les sites de fabriquants il y a d’autres adresses et qui elles marchent mieux, croyez moi !!!
Bye et bonne chasse !!!
:lol: hahaha, Des stiker counter strike… hihihi [:ivapabienlui]
Je crois pa que t’en trouve, a moins de les faire toi meme :sarcastic:
sur certains site on peut en acheter je crois, mais je ne les connais plus ![]()
<!–=453319,87][nom]Touffy a écrit–>[quote=« »]
Hello tout le monde!!!
Bon j’aimerai vraiment un coup de main, j’essaye de trouver des autocollants de counter strike pour mettre sur la vitre de mon pc (dimension 10*10 environ pas plus grand).
J’ai énormément de mal à trouver alors aidez moi please!!!!
Merci d’avance à tous…
[/quote]
Ben, j’ai fais un p’tit tour sur le net mais j’ai pas trouvé grand chose mis a part un sticker a vendre http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019363.html.
Sinon tu peus directement demander a Sierra il en on peut être c’es la seule adresse que j’ai trouvé sur le site Français de Sierra.