Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

Ben Vi genre casquettes t-shirt y tout lol mais justement je demande si vous connaissez autre chose que les coples, l"alcool et l’informatique qui enverais des truk du genre ?

c koi les adresses svp car en ce moment en info ca dort ils sont tous en vacances donc pkoi pas essayé le reste :smiley:

hello
je gvient de recevoir quelque truc de creative

des styckers creative
un stilo
une ptit baniere transparente avec marqué creative dessus
et evidemment un ptit bouquin avec leurs produits

+1 J’ai reçu ça aujourd’hui :slight_smile:

Voila ce que antec ma répondu (;

Pour infos j’ais un site … enfin ca aide a comprendre lol

Patatipatata (:

J’ai mon amitié a t’offrir en échange !! :smiley:
non mais ok pour la tof koa !

Dsl j’avais oublier pour la tof je fait ca samedi ce soir c’est la gelere pour prendre une tof avec une webcam :sarcastic: Je ferait ca Samedi !! :wink:

J’ai eu le même
mais cela a été long :smiley:

J’ai eu le même également hier :smiley:

On voit que c’est les vacances !!! C’est la galère …

:oui: :smiley:

bon rien de tres excitant a ce que je vois :wink:

salut all

euh je suis pas sûr de capter : le principe c’est d’envoyer des mails gentillement aux divers constructeurs, dans l’espoir de recevoir des goodies, c’est ça ?

quel genre de trucs ils envoient? et sous quelle condition ?

merci puor tout eclaircissement :slight_smile:

hokutonoken,
-y tenvoi des autocolan et plein de truc bien (voir 1er post)
-a condition de m’envoyer des sous :smiley:

lol
j’sais pas pkoi , je sens que la 2eme phrase n’est pas fiable… :wink:

• sérieusement, il suffit d’envoyer un mail, et de leur demander des articles publicitaires, et hop ?
    enfin pas « hop » complet, puisque d’apres ce que j’ai lu, les reponses sont loin d’etre systématiques… mais bon en meme temps ça se comprend je pense

bon eh bien je vais tenter…

« bonzour madame
j’aime bcp les gadgets, c’est pourquoi je… »

:slight_smile:

La c’est un peu mort :confused:

Fut un temps où certains ont recu des ventilateurs :whistle:

Y’a un truc que j’ai pas pigé: faut envoyer un email ou une lettre ? et pis qqn pourrais me filer un exemple de lettre qui passe bien j’ai pas super envie de relire les 53 pages du sujet ^^

okay, personne me répond, bé jme lance :
je vais envoyer ca chez nVidia

Hello,

Could you send me some free stickers, posters, goodies, mouse mat and other goodies?

My adress is:

France

Best Regards

Enfin relire 54 pages pour trouver cette pauvre lettre de 21 mots… vous auriez pu me répondre !

Ce topic est assez mort quand on recoit rien et la lettre etait en premiere page [:kiki]
Envoie pas de lettre papier.
Nvidia n’envoie plus rien , tente pioneer , antec et corsair c’est ce qui marche en ce moment

Okay. Mais pour ce qui est des lettres, je savais bien qu’il y en avait une en première page, mais bon… si j’avais pu avoir plus de 2 exemples ca aurait pas été plus mal…