Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

lol ah ben moi j’ai plus de 400 Sticker Nvidia et N FX en stock ( les anciens) et une 60 eme des nouveaux !! avec 5 Poster et des truc accroche fenetre etc !!

Et beaucoup e monde en a recu beaucoup de Nvidia a chaque rouleau avec un poser il t’en mettez un bon paquet dedans souevnt c’etais 200 :smiley:

Tanjes je t’envoi des timbres tu m’envois qq nouveau stickers et un tit poster ? ^^ car moi hum j’avais recu 10stickers gffx a tt casser lol

oué :pt1cable: , j’chui bien intéréssé ausi :smiley:
:ange:

Est ce que je demande au SELL des affichettes « haltes au piratages » :smiley: :stuck_out_tongue:

lol ben des posters c’est mort il sont abimer quand il arrive pas le rouleau ou la lettre tout plier j’en es accrocher aucun sinon les stickers faut voir ce que vous avait a me proposer !! Sinon je ferait une tof de mon stock de Nvidia :smiley:

Une jolie carte postal contre quelque sticker ok ?

j en avais eu de microsoft un plein carton [:melissa]

15 posters , 3 planches stickers ’ halte a la copie illégale ’ …

ils etaient meme pas beaux [:destroy]

j’ai rçu créative aujourdh’ui
sa fait pas mal de temps que javais demandé par contre :smiley:
une « autocollant » qui se colle (normal jusque la :/) sur une vitre
il se met s’enlève se remet j’aime bien la matière d’ailleur
et 6 autocollant creative de 15cm*4cm a peu près

Yes aujourd’hui j’ai reçu …

1 autocollant Thermalright 25mm*100mm
Yeah ! [:nexath]

lol ca depend une carte postale ca vaut rien !!! :smiley: ta koi toi on c’est jamais y’a peut etre des truc qui m’interese

dis ce que tu recherche ptet ils réagirons :smiley:

hello,

me revoila sur ce topic vu que j ai du temps, apparement y a pas mal de nouveau fabriquant dans la liste c ets sympa ^^

http://www.perdu.com/

dsl :smiley:
ils sont en première page

créative , corsair, pioneer marchent bien :smiley:

Encore du creative hier …

Une documentation des produits 2004
Un grant autocollant
six petits autocollants
Un stylo…

C’est la troisieme fois que je recois ce colis …

Depuis l’début j’ai just eu 1 seul autocollant et c de Thermalright ! :lol:

Même pas d’stylo ! :cry:

Recu du creative : 1 gro autocolan pour fenetre, 5 petit autocolan creative, 1 stylo et un cataloque…

… et aussi du thermalright par bacata : 8 totocolan rectangulaire (si quelqu’un veu en échanger car j’en ai 12)

La je crois que c’est mort aussi :kaola:

j’ai envoye un mails a Pionneer , le lendemain je les avait dans la boite au lettre :stuck_out_tongue:
c’etait pas pareils la premier fois :confused: (:slight_smile:

j’esper en avoir aux autres que j’ai contacter , meme si pour certains ca a l’air plutot mort :confused:

Salut (;

Voila en sortant un peut du contexte Vous ne connaisseriez pas d’autre e-mails d’autres marques PAS FORCEMENT INFORMATIQUE qui envoient ce genre de Kado ?

Mis à part les marques de clopes et d’alcool (;

les marques de clopes et d’alcool envoient??