Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

la tooooooooooooooooooooooooooooof :smiley:

tu donne un portable

j etais la l année derniere les tofs presentes en 1ere page " http://neoairsoft.membres.lycos.fr/xxx" ou un truc comme ca ben c est moi et ca date de l été dernier :smiley: :heink:

merche pas le lien :smiley:

ok bon le temps que je soit tout du placard lol et je place tout attendre un moment !!
Sinon rien recu today !

rapide chez corsair !! j’ai envoyé ya 2 jours un mail et ce matin 2 beaux colis ups arrivent a ma porte :
dans un un poster xms pro series
dans l’aut 2 tapis de souris , 2 tatoos et 2 gros stickers :slight_smile:

Bon voila depuis le temps que je devait le faire voici la tof :

Bon je détail tout es pas mis alors
Les anciens Stickers ceux qu’on voit le plus :smiley:
-288 Stickers Nvidia ( A droite )
-155 Stickers Nvidia FX ( En haut a gauche )
Les Nouveaux Stickers sur Bande blanche :love:
-44 Stickers Nvidia
-66 Stickers Nvidia FX

-7 Colle Fenetre :smiley: Transparent de Nvidia FX( en bas a gauche)
-5 Posters !! ( mais tous en moitier dechirer a l’arriver )

Puis voila les truc a haut a droite sert a rien !!
:wink:

:ouch:
tout ca !!

tu as peis kel adresse et dis koi, car moi je prend celle du site et je dis que c pour moi et ke dalle :frowning:

Oui tout ca en Seulement 1 rouleau et 3 lettre et 3 Mail envoyer :smiley: Séparement il a de cela 1 ans

J’en ai un peu moins, mais j’ai quelque chose que personne n’a (ou alors je me goure :smiley: ) :
http://rere.the.killer.free.fr/Goodies/Stylo%20nVidia.jpg

Tu te gourre pas j’ai jamais vue uen personne recevoir des stilos Nvidia Il sont pas mal en plus m’en faut un :smiley:

C’était dns ma 2é lettre reçu de nVidia, tout au début, une chose rare sur terre :smiley: :love:

j’en veux hein !! :cry:
edit : jvoulais dire : j’en veux un !!
lol

j’ai aussi eu 2 beau stylos corsair :slight_smile: :slight_smile:
je suis le seul je crois :smiley:

ouais je me demande quelle adresse tu as utilisé pour Corsair, je n’en vois pas sur la 1ere page…
d’autant que je suis pas mal interessé par un tapis de souris (le mien tombe en miette…)
tu pourrais mettre l’adresse de Corsair STP ?

j’ai pris celui la :
mailto:

le tout est d’etre gentil et de faire son leche au debut…tu verras ca marche trés bien !

Non non moi aussi je les ai eu les stylos Corsair, désolé tu n’es pas le seul :oui:

Ce stylo est identique aux stylos reçu de la part de Canon.