Vous petit-déjeunez quoi d'habitude?

ce matin, pour changer : céréales :slight_smile:

:peur: Une céréales killeuse. Au sec…! Aaaaargh.

avec du lait voyons :o

une banane, un café et une clope.J’ai essayé les céréales kellog’s, au bout d’un mois je ne rentrai plus dans mes jeans.

Tout dépend de la quantité et celles que tu mettais, mais c’est vrai que c’est sucré. Le plus drôle c’est que celles appellées Spécial K (soi-disantes tip-top pour la ligne) sont plus grasses que les basiques de la marque. :paf:

Une banane (pleine de vitamines et bourrative, ça te cale jusqu’à midi) et un kawa pour faire passer, ça me paraît bien. :slight_smile:

Pour moi ce sont quelques toasts grillés (grille pain) beurre et confiture bonne maman, de temps à autres je change les toast par des krispolls, tout ça dans un bol de cacao puis 2 expresso :wink:

l’inconvénient des céréales, pour moi, c’est que j’ai faim au bout de 2h :arf:

donc c’est pas le pti dej’ que je prendrais avant d’aller bosser :non:

prend 2 fois plus en quantité comme ça tu tiens jusqu’à midi :o

de rien :jap:

500 € via paypal pour la consultation :o

pO sure que le résultat soit celui qui tu escomptes :o

donc je ne paierai qu’en fonction des résultats :jap:

D’hab’ du thé + brioche avec de la conf’

Hier c’tait pains aux raisins :miam:

+1

:paf: Et pas de thé? :stuck_out_tongue: Vache, 2 expressos, ça doit mettre le cerveau dans le bon sens.

Tout dépend encore lesquelles. Y a quelques années, je prenais les Country Store et un bol suffisait. Depuis, j’ai eu ma période juste un ramequin avec café ou Nesquik et gourmandises diverses. Ca permettait de varier les goûts et ainsi, de ne pas avoir un déjeûner uniforme.

Vil tentateur! :o

Bah non, Kapri a raison (ouais, je sais et il m’en coûte d’ailleurs :confused: ). Voir ci-dessous:

j’ai faillit en acheter aussi :oui: pis finalement j’ai pris des chaussons aux pommes [:faim]

C’est bien une nana ça. On cause p’tit-déj’, elle répond shopping. :pfff:

faut bien l’acheter pour le miam le pti dej’ :na: :ane:

C’est pour ça que mon père m’a donné l’astuce de la banane, ça te remplit bien l’estomac et t’a plus faim avant midi.Voir t’en prends 2 et tu tiens jusqu’à 13h tranquille.
Bien évidemment de temps à autre un pain au chocolat ou un pain aux raisins s’impose, les jours fériés ou week-end en général
:icon_biggrin:
Edité le 01/11/2011 à 11:22

Ah le plaisir d’aller chercher de la viennoiserie en week-end. :miam: Quand j’étais plus jeune, on sortait dans une boîte d’un petit patelin pis on déboulait à 5 plombes chez le boulanger qui en connaissait certains.

Croissants tout chauds, avec de grands bols de café qui étaient offerts. :miam: Ca me rappelle d’ailleurs une mémorable peignée à coups de pâtons et de farine. :ane:

ah m’en parle pas quand j’étais à montpellier on avait nos boulangeries à la sortie des boîtes, ah c’est moche de vieillir. :lol:

:MDR Je ne dis pas que d’autres n’ont pas pris le relais dans les petites villes mais en ville par chez moi, les boulangeries ouvertes à 4h le week-end, c’est via un trappe qu’ils te servent, par sécurité. Et hélas, c’est mieux pour eux je trouve.

Ou pas… [:shy]

[:faim]

Ca me rappelle une soirée un ami: Retour du centre ville en fin de soirée (presque au lever du jour :whistle: ), on passe dérrière une boulangerie manifestement en activité, on demande et hop! On est reparti avec des croissants tout chauds! :miam:

Histoire de se faire un petit déj … avant d’aller se coucher. :fou: